Erreur de chargement de c:windowssystem32msa.
Résolu
pollart
-
catherine pollart -
catherine pollart -
bonjour, pourriez vous m'aidez. quand j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant : erreur de chargement de C:\windows\system32\MSA64CHK.dll le module spécifié est introuvable. je ne trouve pas la solution. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur de chargement de c:windowssystem32msa.
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Twitch echec de chargement du module - Forum jeux en ligne
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- SHEIN colis dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut
Fais une recherche dans le registre sur ta dll et vire les entrées trouvées. Fais quand même une sauvegarde avant, pour que tu puisses revenir en arrière en cas de problème.
Si le message n'a pas disparu après ça, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage décoche la ligne MSA64CHK.dll. Redémarre le pc, au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Fais une recherche dans le registre sur ta dll et vire les entrées trouvées. Fais quand même une sauvegarde avant, pour que tu puisses revenir en arrière en cas de problème.
Si le message n'a pas disparu après ça, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage décoche la ligne MSA64CHK.dll. Redémarre le pc, au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
catherine pollart
remerciements a spark. Mon problème est résolu.