Probleme pour jouer en reseau et sur internet
j2m-marley
Messages postés
16
Statut
Membre
-
j2m-marley Messages postés 16 Statut Membre -
j2m-marley Messages postés 16 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un gros souci qui me fé legerment peter un cable:
j'essaye de jouer en reseau sur internet comme sur lan et a chaque fois lorsque j'essaye de me connecter aux parties deja crée par l'un de mes collegue impossible de la detecter alors que les autre y arrivent tres bien
j'ai desactivé tout les firewall et rien n'y fait pourtant en lan ( le pb est identique) j'arrive quand meme a prendre des fichiers sur les autres ordi mais a chaque fois impossible de rejoindre les parties
meme quand c'est moi qui cré les autre ne voient pas ma partie alors s'il vous plait que quelqu'une m'aide parce que je desespere
j'ai un gros souci qui me fé legerment peter un cable:
j'essaye de jouer en reseau sur internet comme sur lan et a chaque fois lorsque j'essaye de me connecter aux parties deja crée par l'un de mes collegue impossible de la detecter alors que les autre y arrivent tres bien
j'ai desactivé tout les firewall et rien n'y fait pourtant en lan ( le pb est identique) j'arrive quand meme a prendre des fichiers sur les autres ordi mais a chaque fois impossible de rejoindre les parties
meme quand c'est moi qui cré les autre ne voient pas ma partie alors s'il vous plait que quelqu'une m'aide parce que je desespere
A voir également:
- Probleme pour jouer en reseau et sur internet
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Salut,
les autre ont aussi le sp2 installé?
Tu arrive à faire un ping de leur machines?
Dhcp, ip fixe?
vous êtes sur le même switch, même routeur etc?
plus d'infos stp
@+
ps: c'est en effet très zarbi cette daube... :)
bonne chance
les autre ont aussi le sp2 installé?
Tu arrive à faire un ping de leur machines?
Dhcp, ip fixe?
vous êtes sur le même switch, même routeur etc?
plus d'infos stp
@+
ps: c'est en effet très zarbi cette daube... :)
bonne chance
alor quand j'ai testé sur lan c t sur le mem switch avec sp1 sur tous les ordi et ya que mois qui ne fonctionnait pas sur 5 pc
ce soir j'ai voulu jouer a crimson skies sur internet et impossible
les autres avait le sp2 installé aussi on ete 3 et ya que moi qui ne fonctionnait pas comme par hazard
ce soir j'ai voulu jouer a crimson skies sur internet et impossible
les autres avait le sp2 installé aussi on ete 3 et ya que moi qui ne fonctionnait pas comme par hazard
Salut,
A ce niveau d'em..dement, je te conseille de formater et de tout réinstaller... :)
(tu passera moins de temps à tout refaire que de chercher le probéme. Et même si tu le trouve il est possible que ton pc reste instable...)
tchaw
A ce niveau d'em..dement, je te conseille de formater et de tout réinstaller... :)
(tu passera moins de temps à tout refaire que de chercher le probéme. Et même si tu le trouve il est possible que ton pc reste instable...)
tchaw
merci mais si je me souvien bien le probleme est apparu la premiere fois alors que j'avais un systeme tout neuf que je venait de formater
:-(
:-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teste sa :
j'ai finalement fini par trouvé tout seul. ce n'est pas trés compliké il suffit de mettre les ip : PC1 192.168.0.1 ( celui ki a internet ) DNS : 255.255.255.0 PC2 192.168.0.2 ( celui ki recoit le net par le rezo ) DNS : 255.255.255.0 et ensuite ds OPTIONS INTERNET allé a l'onglet connexion faite parametre reseau et mettait les ip par default !! ( sur les 2 PC )
Ensuite allé ds les Connexion RESEAU cliqué DROIT sur l'icone de votre connexion ( pour ma part c FREE ADSL ) pour vous c pe free , aol , alcatel etc... propriétés , ensuite allé ds l'onglet AVANCER et vous coché tous les cases pour le partages internet !
etvoila Emule, ainsi que tous les jeux par le net marche : D
pas besoin de proxy ou autre.. ( MAIS pour tout cela il vous faut un switch & 2 Cable Droit ainsi que 2 cartes rezo ethernet 10.100Mbits! )
voila jespere que ce que je vous dis vous aidera !
maintenant c fini : ]
j'ai finalement fini par trouvé tout seul. ce n'est pas trés compliké il suffit de mettre les ip : PC1 192.168.0.1 ( celui ki a internet ) DNS : 255.255.255.0 PC2 192.168.0.2 ( celui ki recoit le net par le rezo ) DNS : 255.255.255.0 et ensuite ds OPTIONS INTERNET allé a l'onglet connexion faite parametre reseau et mettait les ip par default !! ( sur les 2 PC )
Ensuite allé ds les Connexion RESEAU cliqué DROIT sur l'icone de votre connexion ( pour ma part c FREE ADSL ) pour vous c pe free , aol , alcatel etc... propriétés , ensuite allé ds l'onglet AVANCER et vous coché tous les cases pour le partages internet !
etvoila Emule, ainsi que tous les jeux par le net marche : D
pas besoin de proxy ou autre.. ( MAIS pour tout cela il vous faut un switch & 2 Cable Droit ainsi que 2 cartes rezo ethernet 10.100Mbits! )
voila jespere que ce que je vous dis vous aidera !
maintenant c fini : ]