Probleme sur ligne FT (piratage ??)
ecta
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un gros probleme sur ma ligne fixe france telecom, un que France telecom n'a jamais rencontré:
Donc en fait depuis une semaine personne ne peut me joindre sur mon fixe car la ligne sonne occupée.
MAIS je peux effectuer des appels CEPENDANT le gros probleme est que le numero qui s'affiche chez le destinataire est un numero de mobile !!
Pour resumer, quand je telephone de chez moi sur le portable d'un ami, il s'affiche le numero 06 78 XX XX 23 alors qu'en plus je suis sur liste rouge !!
Encore pire, pour joindre maintenant mon fixe il faut composer le meme 06 78 XX XX 23 !! mon VRAI numero de fixe sonne toujours occupé.
J'ai peur qu'il s'agisse d'une escroquerie surtout qu'apres recherche j'ai vu le genre de thread suivant
Donc quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme de fou?
FT n'y comprend rien, un technicien doit venir au plus quand a moi je pense qu'il faut que j'aille au commissaria faire une main mise?
Cordialement.
J'ai un gros probleme sur ma ligne fixe france telecom, un que France telecom n'a jamais rencontré:
Donc en fait depuis une semaine personne ne peut me joindre sur mon fixe car la ligne sonne occupée.
MAIS je peux effectuer des appels CEPENDANT le gros probleme est que le numero qui s'affiche chez le destinataire est un numero de mobile !!
Pour resumer, quand je telephone de chez moi sur le portable d'un ami, il s'affiche le numero 06 78 XX XX 23 alors qu'en plus je suis sur liste rouge !!
Encore pire, pour joindre maintenant mon fixe il faut composer le meme 06 78 XX XX 23 !! mon VRAI numero de fixe sonne toujours occupé.
J'ai peur qu'il s'agisse d'une escroquerie surtout qu'apres recherche j'ai vu le genre de thread suivant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-723237-Ligne-t%E9l%E9phonique-pirat%E9e
Donc quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme de fou?
FT n'y comprend rien, un technicien doit venir au plus quand a moi je pense qu'il faut que j'aille au commissaria faire une main mise?
Cordialement.
A voir également:
- Probleme sur ligne FT (piratage ??)
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
6 réponses
Salut,
c'est quoi cette blague ?
ça ne sert à rien que quelqu'un se déplace chez toi, le problème est chez eux au niveau PABX .... et encore ça doit aller au delà.
si il y a piratage, c'est chez eux, forcément.
c'est quoi cette blague ?
ça ne sert à rien que quelqu'un se déplace chez toi, le problème est chez eux au niveau PABX .... et encore ça doit aller au delà.
si il y a piratage, c'est chez eux, forcément.
merci pour ton aide, je vais me renseigner sur ca,
si quelqu'un d'autre avait une idée....
Merci a tous, j'suis vraiment en galere
si quelqu'un d'autre avait une idée....
Merci a tous, j'suis vraiment en galere
ne serais-ce pas un pb de transfert d'appel ?
C'est arrivé a un ami a moi il y a peu de temps. En faisant un mauvaise manip avec son telephone fixe il fait un transfert d'appel vers un mobile. Mais france telecom a su tout de suite lui dire qu'il s'agissait d'un transfert d'appel.
C'est arrivé a un ami a moi il y a peu de temps. En faisant un mauvaise manip avec son telephone fixe il fait un transfert d'appel vers un mobile. Mais france telecom a su tout de suite lui dire qu'il s'agissait d'un transfert d'appel.
malheuresement non, de plus il n'y a aucun "transfert', sinon c'est le numero du portable qui se fait transferer chez moi ??
je crois que c'est pire: quand je fais volontairement un numero erroné a partir de mon fixe, ca me dit: "Orange vous informe que..." au lieu de "France telecom vous informe..."
comme si mon fixe s'est substitué a un portable, j'ai envoyé un sms au numero de portable et il a bien ete recu !!
J'attend avec impatience le technicien.
je crois que c'est pire: quand je fais volontairement un numero erroné a partir de mon fixe, ca me dit: "Orange vous informe que..." au lieu de "France telecom vous informe..."
comme si mon fixe s'est substitué a un portable, j'ai envoyé un sms au numero de portable et il a bien ete recu !!
J'attend avec impatience le technicien.
tu vas voir ce qui t'attend en mars
une surfacturation sur ta prochaine facture france telecom
infos ici > http://fraude-telecom.forumactif.com/index.forum
une surfacturation sur ta prochaine facture france telecom
infos ici > http://fraude-telecom.forumactif.com/index.forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai également ce problème de ligne tel qui sonne occupée.Les gens essaient de nous appeler et nous n'entendons même pas de sonnerie chez nous.Idem j'ai essayé de m'appaler avec mon propre portable en étant à mon domicile.J'ai essayé de joindre le service client france telecom de mon secteur par tel,hélas occupé!!!pas d'interlocuteur.Que faire SVP?