Super problèmes TISCALI

Fermé
Anne - 3 févr. 2005 à 23:13
 pascal - 7 mars 2005 à 02:24
Pas consolée de voir la multitude des problèmes TISCALI,la hot line nous ruine sans jamais solutionner les problèmes, plutôt en rajoutent. Mon problème actuel, ma demande 2048+téléphonie le premier décembre04, leur promesse tout O.K sous 3 semaines maxi. Ils m'ont coupé ma connexion 3 semaines sans m'avoir avertie..J'ai appris que la demande faite à TELECOM avait été faite par le 9 ...J'en perdais mon latin...Ben oui, TISCALI a des accords " secrets" avec le 9 tELECOM....Mais n'en pratique pas les tarifs, on me jure que le 28 décembre j'aurai tout en marche..Le 7 janvier toujours rien...On me dit " Triway est parti" vous allez le recevoir...Le 3 février je n'ai toujours pas de Triway, on m'avait promis deux mois gratuits...Et maintenant, eh bien non, ce n'est plus qu'un mois ...Ils nous prennent pour qui ? Ma première demande de changement de vitesse en janvier 2004...J'ai payé 20€/mois pour 128ks toute cette année...Prise d'otage, mensonges, votre ligne n'est pas éligible..Test avec mes voisins branchés sur la mm ligne Télecom, ...Bizarre, eux sont éligibles, en sept 04, fortiche Tiscali, saute par dessus ma maison et continue à me faire payer 20€ /mois ...J'ai envoyé un recommandé accusé réception à Bordeaux, écoeurée de leurs mensonges, j'ai stoppé mes prélévements bancaires, mon abonnement de 24 mois se finit en avril 05, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du médiateur, et d'un service qui prendrait en compte les remarques, cela pourrait aider d'autres abonnés ! Merci et bon courage à ceux qui sont encore "prisonniers " pour un moment ! Cordialement . A.Marie
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Je rencontre des problèmes avec TISCALI également Téléphonie + ADSL 1024 34 €/mois.

Les problèmes se situent au niveau de la téléphonie, impossible de joindre certaines personnes au niveau national ( obligation de basculer sur télécom).

Donc à voir dans les prochains jours, il existe un modèle de courrier
concernant la radiation chez les FAI.

Pour le médiateur, j'avais vu quelque chose sur CCM je crois.

Christian
0
J'ai pu constater à quel point sur ce forum certains avaient des problèmes avec Tiscali....
Euh je suis un abonné heureux et entièrement sastifait par Tiscali. Désolé
0
salu g un blem ac internet kan je sui dessu ke je ferme é ke je reouvre sa me di ke tiscali é introuvable!!!
alor i fo deconecté é reconecté é sa marche pa tt le ten mé bon répondé moi sur mon adresse internet merci orevoir
0
bonjour je viens de lire ton email mais peut tu m'expliquer comment tu as pu stopper ton prelevement car le debit se trouve sur mon debit CB alors que quand javais AOL j'ai supprimer le prelevement automatique c'est gratuit par ma banque .je me suis renseigner aupres de ma banque pour interdire ce prelevement de tiscali meme si je suprime ma CB en disant que j'ai perdu ma CB la banque ma dit que tiscali peux refaire une demande sur mon compte alors que faire ?
j'ai envoye a Bordeaux un courrier mais le prelevement continue toujours il me reste 3 mois avant la fin si vous avez une idee nhesite pas salutations
0