A voir également:
- Super problèmes TISCALI
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tiscali zimbra ✓ - Forum Mail
- Migration vers zimbra - Forum Mail
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Messagerie Zimbra - Forum Mail
4 réponses
Bonsoir,
Je rencontre des problèmes avec TISCALI également Téléphonie + ADSL 1024 34 €/mois.
Les problèmes se situent au niveau de la téléphonie, impossible de joindre certaines personnes au niveau national ( obligation de basculer sur télécom).
Donc à voir dans les prochains jours, il existe un modèle de courrier
concernant la radiation chez les FAI.
Pour le médiateur, j'avais vu quelque chose sur CCM je crois.
Christian
Je rencontre des problèmes avec TISCALI également Téléphonie + ADSL 1024 34 €/mois.
Les problèmes se situent au niveau de la téléphonie, impossible de joindre certaines personnes au niveau national ( obligation de basculer sur télécom).
Donc à voir dans les prochains jours, il existe un modèle de courrier
concernant la radiation chez les FAI.
Pour le médiateur, j'avais vu quelque chose sur CCM je crois.
Christian
J'ai pu constater à quel point sur ce forum certains avaient des problèmes avec Tiscali....
Euh je suis un abonné heureux et entièrement sastifait par Tiscali. Désolé
Euh je suis un abonné heureux et entièrement sastifait par Tiscali. Désolé
salu g un blem ac internet kan je sui dessu ke je ferme é ke je reouvre sa me di ke tiscali é introuvable!!!
alor i fo deconecté é reconecté é sa marche pa tt le ten mé bon répondé moi sur mon adresse internet merci orevoir
alor i fo deconecté é reconecté é sa marche pa tt le ten mé bon répondé moi sur mon adresse internet merci orevoir
bonjour je viens de lire ton email mais peut tu m'expliquer comment tu as pu stopper ton prelevement car le debit se trouve sur mon debit CB alors que quand javais AOL j'ai supprimer le prelevement automatique c'est gratuit par ma banque .je me suis renseigner aupres de ma banque pour interdire ce prelevement de tiscali meme si je suprime ma CB en disant que j'ai perdu ma CB la banque ma dit que tiscali peux refaire une demande sur mon compte alors que faire ?
j'ai envoye a Bordeaux un courrier mais le prelevement continue toujours il me reste 3 mois avant la fin si vous avez une idee nhesite pas salutations
j'ai envoye a Bordeaux un courrier mais le prelevement continue toujours il me reste 3 mois avant la fin si vous avez une idee nhesite pas salutations