NVIDIA Quadro NVS 150M

Louroi -  
shawn3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,presque tout est dans le titre que peut t'on faire avec une NVIDIA Quadro NVS 150M ( présente sur les PC portable ?
Peut on jouer au jeux récent ? et si oui avec quelle qualité
Merci de vos réponses

2 réponses

shawn3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

.. Je l'ai dans mon tecra S10 et tu ne peux pas jouer au jeux très rarescents avec une qualité très acceptable: (480 pixels de haut max pour garder une certaine fluidité). C'est bien malheureux parce que ce portable a des caractéristiques monstrueuses... cette carte graphique est le seul problème.
Donc, pour jouer avec ton portable c'est mieux d'investir un peu plus.. en tout cas de mon côté j'avais pas le choix mais je me rend compte que c'est très chiant de ne pas pouvoir la changer comme un ordinateur de table...
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui tu pourras jouer, elle a l'air plutôt (très) performante. mais pourquoi choisir une carte graphique pro si c'est pour jouer ?
-1