A voir également:
- ATI MR hd 4530 ou nVidia geforce 9600 gs?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:42
9 juin 2009 à 14:42
lu
un portable pour jouer sur GTA4 et crysis et autre ?...
Heum, faudra revoir ton budget à la hausse si tu veux pas mettre les graphismes au minimum/moyen faible
un portable pour jouer sur GTA4 et crysis et autre ?...
Heum, faudra revoir ton budget à la hausse si tu veux pas mettre les graphismes au minimum/moyen faible
Sorry je me suis completement trompé pour le acer en fait c'est le acer aspire 6930G-744G50Bn avec nVidia Gf 9600M GT et non pas GS :S
et peut-etre que j'y suis aller un peu fort avec crysis mais je voudrais surtout savoir pour GTA 4?
Sinon ca serait quoi le budget pour pouvoir jouer à ce genre de jeux alors ?
et peut-etre que j'y suis aller un peu fort avec crysis mais je voudrais surtout savoir pour GTA 4?
Sinon ca serait quoi le budget pour pouvoir jouer à ce genre de jeux alors ?
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:24
9 juin 2009 à 22:24
une 9600GT est le minimum si tu vise ce genre de jeux. GTA4 est extrêmement gourmand.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:28
9 juin 2009 à 22:28
a ton niveau de budgetde toute facon tu ne pourra pas avoir plus performant qu'une 9600GT.
qui te permettra de jouer à tous les jeux cité. Faut pas vouloir jouer à fond, mais en moyen, voir quelque paramètre un peu plus faible. (pour GTA4 ou crysys et équivalent)
qui te permettra de jouer à tous les jeux cité. Faut pas vouloir jouer à fond, mais en moyen, voir quelque paramètre un peu plus faible. (pour GTA4 ou crysys et équivalent)