Probleme PES2009 jouer en reseau
Beugz
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Beugz Messages postés 178 Statut Membre -
Beugz Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, Ba enfaite j'ai acheter la ps3 ya pas longtemps avec pes2009 et je me suis créer un compte konami etc.. et je rentre mon pseudo et mon mot de passe et sa me met vous n'avez pas pue être identifier je ne comprend pas pourquoi sa me marque sa merci de m'aider
A voir également:
- Probleme PES2009 jouer en reseau
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
11 réponses
si ta encore la garantie du jeu(si tu l'a achete dans un magasin) tu la prend et puis tu y va et tu leur demande pour qui'ls essayent. si sa marche chez eux le probleme , il est dans ta ps3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on me la donner pour mon anniversaire le jeux alors je suis pose qu'il ne va pas me donner la garantie avec et le problème n'est pas dans ma ps3 car avec GTAIV j'arrive a jouer en ligne
alors la tu doit aller vers la personne qui ta offert le jeu et lui demander s'il a encore la garantie et puis s'il ne la pas ehhhhhhhhh tu peut tjrs essayer de aller dans un magasin demander... parce que comme c'est un cd il peut bien avoir des virus ou alors qu'il est raie. des fois sa suffit ke sa...
Virus peut être mai rayer non je ne le croit, pas car personne n'y joue a part moi et j'en prend soins ^^ donc je ne crois pas quelqu'un as une autre solutions ??? merci de m'avoir répondue cristof