Question sur ROD (led rouge )
marciniouk
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais probablement acheter une xbox 360 qui a 3 led rouge (est oui c'est moins cher )
Elle affiche les 3 led rouge mais rien ne s'affiche a l'écran
On ma dit que ceci était réparable plusieurs personne sur le net me propose leur service pour 30€
Je me demander ce que vous en pensez
*est ce que elle est reparable ?
*Une console qui a les 3 led rouge peut elle ouvrir le tiroir disque
merci
Je vais probablement acheter une xbox 360 qui a 3 led rouge (est oui c'est moins cher )
Elle affiche les 3 led rouge mais rien ne s'affiche a l'écran
On ma dit que ceci était réparable plusieurs personne sur le net me propose leur service pour 30€
Je me demander ce que vous en pensez
*est ce que elle est reparable ?
*Une console qui a les 3 led rouge peut elle ouvrir le tiroir disque
merci
A voir également:
- Question sur ROD (led rouge )
- Led rouge vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Led VGA rouge sur gigabyte B760 gaming x ddr4 - Forum Carte-mère/mémoire
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Oui c'est réparable mais pour combien de temps ....
j'ai fait le test des gomme ça a tenu une journée pas plus après si a chaque fois je dois la réouvrir pour changer les gomme j'ai pas fini
sinon il y a d'autre technique un peu plus chère qui consiste à posé des dissipateur thermique sur les ram qui sont défectueuse mais bon ... voila il n'empêche que tu achète quand même un produit défectueux à la base
j'ai fait le test des gomme ça a tenu une journée pas plus après si a chaque fois je dois la réouvrir pour changer les gomme j'ai pas fini
sinon il y a d'autre technique un peu plus chère qui consiste à posé des dissipateur thermique sur les ram qui sont défectueuse mais bon ... voila il n'empêche que tu achète quand même un produit défectueux à la base