Sims2 Erreur fatal

Rose -  
 camy -
Bonjour à tous ,
Depuis au moin 1 an , je cherche une solution pour le problème des sims 2 " Erreur fatal " J'ai lut beaucoup de site et j'ai fait beaucoup de manipulation mais je n'arrive pas a résoudre se problème :
Défragmenter le disque dure ( Marche pas )
Ajoutée une barette de 1 Go de ram a mon ordi ( 1,5 Go en tout ) ( Marche pas )
Supprimer tout mes Downloads ( Ne marche pas )
Réinstaller tout ( Sa ne marche pas )
J'ai tous les sims sauf , joyeux noel , h&m , jour de fète , nuit de folie et en appartements.
Mes configuation :

Windows Xp
1,5 Go de ram
250 Go de mémoire disque

J'éspère que vous pouriez m'aider !
Merci d'avance :)

Ps : Le méssage d'érreur s'affiche au bout de 5/10 minutes de jeu " Erreur fatal l'application doit fermer"

31 réponses

philatec31 Messages postés 33 Statut Membre

pourtant moi sa a supprimer les sauvgarde mais bon peut etre que je me trompe
0
Utilisateur anonyme

Mais t'as bien crée des sims c'est pour ca que ca t'as fais perdre des sauvegardes !! Faut pas tout confondre !
J'vais t'avouer une chose ... quand j'ai installé le cd de la vie en appartement je n'avais plus le fichier EA games dans mes documents et bien 'jai lancé le cd ca a marché jai rien eu comme téléchargements mais ca a marché , j'avais tout les persosn tout les quartiers tout quoi impec ! quand j'ai quitté le jeu tout mes dossiers étaient réapparus j'ai pu y ajouter le dossier downloads et saved sims que j'avais conservé dans un dossier autre que EA games !
Bé ouais c'est incroyable mais vrai !!!
0
tv-yoshi Messages postés 102 Statut Membre 2

sa me la fait tu as fait sa pour rien ! car moi j'ai racheter un ordi et sur l'autre ordi sa marcher très bien c'est surement ton ordi essaye sur un autre ordi
0
Utilisateur anonyme

Donc le problème de mademoiselle Rose c'est soi sa carte graphique soit alors la puissance de son processeur , il n y a pas a extrapoler d'avantage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou c peut etre tout simplement ton cd les sims2 qui a un probléme et vta garentit é encor valable tu peut aller le changer
0
Utilisateur anonyme

Mais les cd n'ont jamais de problème et s'il est rayé bien ca se voit carrément ca ne se lance pas ca ne mets meme pas erreur fatale j'sais pas moi , faut pas exagérer.
0
Rose

Je vais essayer de mettre a jour ma carte graphique comme a dit miss et de supprimer le dossier que tu mas dit :) au cas ou que se n'est pas sa je vais faire couper coller comme sa je ne perd pas mes sims :p
Je vais essayer maintenan déjà le dossier je vous tiens au courant et merci , Jespere que sa va marcher !
0

on te souette bonne chance
0
Rose

Pas de bol !
Mon dossier SavedSims est completement vide ^^" , je vais essayer ma carte graphique mais fos que je trouver c'est quelle marque :p
0
Utilisateur anonyme

Ok c'était pour te rassurer au point de vue téléchargement .
0
camy

essaye de telecharger le sims2clean installer sur ton jeu il te montrera tout les fichiers corrompus qui font beuguer ton jeu. les objets en rouge et roses sont a enlever jaspere que sa machera pour toi ^^
0