Erreur de chargement de C
tobengan
-
tobengan -
tobengan -
Bonjour,
à l' ouverture de mon ordinateur ,dès que les paramètres sont enregistrés une fenêtre RUNDLL apparaît avec une croix entourrée de rouge et qui dit ceci
ERREUR DE CHARGEMENT de C:\WINDOWS\tepowukatiyuw.dll le module est introuvable . je fais ok et je peux me servir de l' ordinateur mais je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. merci de me donner des renseignements quant à la marche à suivre .
à l' ouverture de mon ordinateur ,dès que les paramètres sont enregistrés une fenêtre RUNDLL apparaît avec une croix entourrée de rouge et qui dit ceci
ERREUR DE CHARGEMENT de C:\WINDOWS\tepowukatiyuw.dll le module est introuvable . je fais ok et je peux me servir de l' ordinateur mais je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. merci de me donner des renseignements quant à la marche à suivre .
A voir également:
- Erreur de chargement de C
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Twitch echec de chargement du module - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour tobengan
C'est soit un restant de programme (jeu ou autre) que tu as desinstalle, soit une infection.
*Telecharges HijackThis sur le bureau.
*Tu le lances, et clic sur " Do a scan system and save log file ".
*A la fin, le bloc notes dois s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
A+
C'est soit un restant de programme (jeu ou autre) que tu as desinstalle, soit une infection.
*Telecharges HijackThis sur le bureau.
*Tu le lances, et clic sur " Do a scan system and save log file ".
*A la fin, le bloc notes dois s'ouvrir, tu fais un copier/coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
A+