Enregistrer Canal+ (via 9box) sur graveur DVD

Fermé
tasgny Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 1 juin 2009 à 14:24
kingtiti Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 9 juin 2009 à 16:11
Bonjour,
J'ai:
-un graveur DVD Thomson DTH 8654 (2 péritels: 1AV1 TV et une AV2 SAT-DECODEUR)
-une neuf box qui me permet de recevoir la TV et internet
-le décodeur NEUF qui me permet de recevoir canal+ et canalSat (je n'ai donc pas de décodeur Canal+ parce que tout pas par le décodeur NEUF avec sa carte à puce) (2 péritel: 1 TV et 1 AUX)
-une TV LCD LG 22 LZ 55 (1 péritel IN/OUT et une Péritel IN seulement)

Voilà, et je n'arrive pas à regarder la TNT ou canal plus et canal SAT via le graveur de DVD ou même à enregistrer canal+ ou la TNT sur mon graveur.

Merci de me dire comment faire, j'ai parcouru les forums, les notices d'utilisation et je n'y arrive toujours pas.

Merci de votre précieuse aide


Tasgny
A voir également:

2 réponses

tasgny Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 2
3 juin 2009 à 14:14
Toujours pas de réponse, quelqu'un peut-il m'aider?

En fait je ne peux même pas regarder les chaines que je reçois via mon décodeur NEUF sur mon graveur DVD, donc forcément, je ne peux pas les enregistrer.

L'antenne terrestre est inexistante et donc pour enregistrer TF1 ou FR2, je dois passer par ce décodeur.

Merci de votre aide
0
kingtiti Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 9
9 juin 2009 à 16:11
Il ne devrait pourtant y avoir aucun problèmes d'enregistrement. Le terminal doit être branché en péritel sur la TV (TV) et sur le graveur DVD (Aux). La péritel entre sur AV1 dans le graveur. Pour enregistrer selectionner AV1 sur le graveur puis appuyer sur enregistrement et vous enregistez le signal péritél que vous voyez à l'écran.
-1