Renderdevice create error
Fermé
pompon
-
1 juin 2009 à 13:50
Arthur005 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 5 mars 2011 à 17:20
Arthur005 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 5 mars 2011 à 17:20
Bonjour,
Voilà , j'ai télèchargé Rappelz sur un PC Windows XP acer 1O pouces et je n'arrive pas à l'ouvrir car ce message Renderdevice create error s'affiche ; j'ai fait des recherches sur le net et on parle d'un problème de résolution sauf que moi avec mon petit ordinateur je n'ai apparemment pas moyen de changer cela ... Est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas jouer à un jeu comme Rappelz sur un ordi 10 pouces ? Alors si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa . merci
Voilà , j'ai télèchargé Rappelz sur un PC Windows XP acer 1O pouces et je n'arrive pas à l'ouvrir car ce message Renderdevice create error s'affiche ; j'ai fait des recherches sur le net et on parle d'un problème de résolution sauf que moi avec mon petit ordinateur je n'ai apparemment pas moyen de changer cela ... Est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas jouer à un jeu comme Rappelz sur un ordi 10 pouces ? Alors si quelqu'un peu m'aider ça serait sympa . merci
A voir également:
- Renderdevice create error
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Whea error occt - Forum Processeur
3 réponses
salut ba ce quil te disent est faux car moi je joue a rappelz sur un petit ordi et je sui en xp et tu c quoi sa marche mai sur mn autre ordi qui est sou vista me marque render device create error donc je pence que cela vien de vista et non des parametre
Arthur005
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
5 mars 2011 à 17:20
5 mars 2011 à 17:20
idem pareil acer 10 pouce