Rien ne s'allume
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un PC, mais au moment de le l'allumer rien. Même la petite LED sur la carte mère ne s'allume pas. Comment peut on faire pour une vérification d'alimentation? Ou si vous avez une autre idée de panne?
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2
ASUSTeK M2N-CM DVI (NVIDIA GeForce 7025) - Micro ATX
Kingston 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 CL5 - KVR800D2N5K2/2G garantie 10 ans par Kingston
MSI R3450-TD256H - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3450)
Fanfan
Je viens de monter un PC, mais au moment de le l'allumer rien. Même la petite LED sur la carte mère ne s'allume pas. Comment peut on faire pour une vérification d'alimentation? Ou si vous avez une autre idée de panne?
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2
ASUSTeK M2N-CM DVI (NVIDIA GeForce 7025) - Micro ATX
Kingston 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 CL5 - KVR800D2N5K2/2G garantie 10 ans par Kingston
MSI R3450-TD256H - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3450)
Fanfan
3 réponses
Bon, déjà ton PC est entièrement compatible
Quelle est ton alimentation ? Serait il possible d'avoir plusieurs photo sous différents angles de l'intérieur de ton boîtier pour voir si quelque chose manque / est mal placé ?
Quelle est ton alimentation ? Serait il possible d'avoir plusieurs photo sous différents angles de l'intérieur de ton boîtier pour voir si quelque chose manque / est mal placé ?
L'alimentation était fourni avec la tour, positionné devant en haut. Je pensais que que le câble sortant de l'alim, qui est relié à l'arriére de la tour, était moulé avec le boitié d'alim. En faite c'est une prise qui est caché par le boitié qui indique la température de la tour. Et là, c'est la prise qui est mal enfoncé. Donc j'essai et je vous tiendrais au courant.