Verrou de sécurité Acer Aspire
Résolu
Noémï-62
Messages postés
42
Statut
Membre
-
steveney -
steveney -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive d'ailleurs... En fait les ordinateurs acer ont un verrou de sécurité, qui se déclenche par exemple quand il y a une coupure de courant. Une fois verrouillé, lorsqu'on appuie sur le bouton pour démarrer l'ordinateur, il fait du bruit mais rien n'apparaît sur l'écran. Et le plus compliqué bien sûr c'est de le débloquer, un vendeur m'avait expliqué la marche à suivre. Marche suivre dont je ne me souviens plus... Je sais qu'on doit jouer avec le bouton de démarrage, resté plus ou moins longtemps appuyé dessus mais mes souvenirs s'arrêtent là. Quelqu'un peut-il m'aider?
Voilà, j'ai un petit problème. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive d'ailleurs... En fait les ordinateurs acer ont un verrou de sécurité, qui se déclenche par exemple quand il y a une coupure de courant. Une fois verrouillé, lorsqu'on appuie sur le bouton pour démarrer l'ordinateur, il fait du bruit mais rien n'apparaît sur l'écran. Et le plus compliqué bien sûr c'est de le débloquer, un vendeur m'avait expliqué la marche à suivre. Marche suivre dont je ne me souviens plus... Je sais qu'on doit jouer avec le bouton de démarrage, resté plus ou moins longtemps appuyé dessus mais mes souvenirs s'arrêtent là. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Verrou de sécurité Acer Aspire
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai vu quelques problemes avec les aspire surtout avec les predators
mais n'en ayant pas je peut pas t'aider
as tu un predator ?
mais n'en ayant pas je peut pas t'aider
as tu un predator ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question