Probléme avec 1and1 Error 403 - Fordidden ?
Xp3
-
azertyuiop71 -
azertyuiop71 -
Bonjour,
Pouvez vous me venir en aide je souhaite instaler ma boutique "Prestashop" sur un hebergement 1and1
Problème avec 1and1 :
Donc voila une fois installer tout le contenue dans le FTP voici ce quil me dit
Error 403 – Fordidden ? … Comment faire ?
J’ai crées un dossier /web/ et j’ai tout mis dedans es bien ?
et un dossier /forum/ es que sa dérange ?
Et quand je le mais a la base du FTP il me mais sa
Fatal error: Undefined class name ‘configuration’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/index.php on line 5
Comment faire svp
EDIT : Il me mais sa a des moment quand j actualise le site
Error: ‘install’ directory is missing
Fatal error: Undefined class name ‘tools’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/config/config.inc.php on line 29
Quand je mais /install apres mon URL il me mais
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/install/classes/LanguagesManager.php on line 7
Comment faire svp
Merci
Cordialement
Pouvez vous me venir en aide je souhaite instaler ma boutique "Prestashop" sur un hebergement 1and1
Problème avec 1and1 :
Donc voila une fois installer tout le contenue dans le FTP voici ce quil me dit
Error 403 – Fordidden ? … Comment faire ?
J’ai crées un dossier /web/ et j’ai tout mis dedans es bien ?
et un dossier /forum/ es que sa dérange ?
Et quand je le mais a la base du FTP il me mais sa
Fatal error: Undefined class name ‘configuration’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/index.php on line 5
Comment faire svp
EDIT : Il me mais sa a des moment quand j actualise le site
Error: ‘install’ directory is missing
Fatal error: Undefined class name ‘tools’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/config/config.inc.php on line 29
Quand je mais /install apres mon URL il me mais
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/install/classes/LanguagesManager.php on line 7
Comment faire svp
Merci
Cordialement
A voir également:
- Probléme avec 1and1 Error 403 - Fordidden ?
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour à tous,
je suis ébergé sur 1&1 et j'ai rencontré ce problème, apres avoir creé un nouveau projet sur 1&1 Dynamic site express,
J'ai supprimé ce nouveau projet et maintenant ça marche. A voir les nombreux "faq" je pense que nous sommes nombreux a avoir rencontré ce problème.
Rien ne vaut la bonne vielle programmation manuelle, et l'upload avec fiezilla ou autre.
salut
je suis ébergé sur 1&1 et j'ai rencontré ce problème, apres avoir creé un nouveau projet sur 1&1 Dynamic site express,
J'ai supprimé ce nouveau projet et maintenant ça marche. A voir les nombreux "faq" je pense que nous sommes nombreux a avoir rencontré ce problème.
Rien ne vaut la bonne vielle programmation manuelle, et l'upload avec fiezilla ou autre.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question