Probléme avec 1and1 Error 403 - Fordidden ?

Xp3 -  
 azertyuiop71 -
Bonjour,
Pouvez vous me venir en aide je souhaite instaler ma boutique "Prestashop" sur un hebergement 1and1

Problème avec 1and1 :

Donc voila une fois installer tout le contenue dans le FTP voici ce quil me dit
Error 403 – Fordidden ? … Comment faire ?

J’ai crées un dossier /web/ et j’ai tout mis dedans es bien ?

et un dossier /forum/ es que sa dérange ?

Et quand je le mais a la base du FTP il me mais sa

Fatal error: Undefined class name ‘configuration’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/index.php on line 5

Comment faire svp

EDIT : Il me mais sa a des moment quand j actualise le site

Error: ‘install’ directory is missing
Fatal error: Undefined class name ‘tools’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/config/config.inc.php on line 29

Quand je mais /install apres mon URL il me mais
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Comment faire svp

Merci
Cordialement

5 réponses

fred

Il faut créer un fichier .htaccess
mettre dedans

AddType x-mapp-php5 .php
3
mairo

effectivement c'était essentiellement un problème de php5. ça marche maintenant.... merci !
2
hardypetit

Bonjour à tous,
je suis ébergé sur 1&1 et j'ai rencontré ce problème, apres avoir creé un nouveau projet sur 1&1 Dynamic site express,
J'ai supprimé ce nouveau projet et maintenant ça marche. A voir les nombreux "faq" je pense que nous sommes nombreux a avoir rencontré ce problème.
Rien ne vaut la bonne vielle programmation manuelle, et l'upload avec fiezilla ou autre.

salut
1
azertyuiop71

merci c'est bien sa faut crée un fichier .htaccess
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mairo

hello
J'ai le même problème : erreur 403 You don't have permission to access / on this server.

Que faire ?

Merci
0