Adaptateur Kensington fait des "bip...bip...b
Résolu
TomyVercetti
Messages postés
237
Statut
Membre
-
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
TomyVercetti Messages postés 237 Statut Membre -
Hello tout le monde, quelqu'un q'y connaît en éléctronique? mon chargeur kensington fait pour la première fois un bip bizare et ne charge plus mon ordi...(45min restantes pour gérer le souci;lol)
Je suis chez un ami dont la maison est équipé d'un réseau avec VPN et d'un circuit éléctrique sécurisé avec des onduleurs, enfin je crois...ça peut avoir un rapport?
Je suis chez un ami dont la maison est équipé d'un réseau avec VPN et d'un circuit éléctrique sécurisé avec des onduleurs, enfin je crois...ça peut avoir un rapport?
A voir également:
- Adaptateur Kensington fait des "bip...bip...b
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui bippe en permanence ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Désactiver bip horaire montre - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Hello, ton chargeur doit être entrain de rendre l'âme alors si tu t'y connais en électronique; tu peux essayer de le réparer. Si l'ordi est encore sous garantie, essaie de la faire marcher et sinon rachètes en un.
Pour la petite histoire, j'avais pour habitude de brancher mon ordi dans la voiture avec le chargeur universel kensington et un adaptateur de la même marque...à ne pas faire!!!! Le chargeur avait fondu une résistance et était en surtension.
FNAC ne garrantit pas kensington, j'ai donc dûe le retourner au central de la marque qui m'en à renvoyé un neuf...sympa! (2mois d'attente quand même).
Merci en tout cas et à plus!
FNAC ne garrantit pas kensington, j'ai donc dûe le retourner au central de la marque qui m'en à renvoyé un neuf...sympa! (2mois d'attente quand même).
Merci en tout cas et à plus!