Probleme chargement megavideo

Fermé
Gab0une - 26 mai 2009 à 23:01
 Guillaume-KeBoo - 14 déc. 2010 à 16:52
Bonjour,
Ca va faire un petit moment qu'on me conseil d'utiliser megavideo pour regarder des films/series en streaming. Pendant un petit moment ca marchait tres bien mais depuis un certain temps, quand je clique sur la video pour la regarder, ca charge normalement (meme rapidement), je regarde tranquillement et d'un seul coup la barge de chargement devient complete et impossible de regarder la video.
J'aimerais qu'on m'eclaire un peu sur ce probleme parce que c'est vraiment âinible de ne pouvoir regarder que 10 minutes de film a chaque fois --'
Ah oui, un petit detail, je suis ultra nul en informatique et je ne comprend pastrop trop le "vocabulaire" que je lis des fois sur les forum, donc si on pouvait m'expliquer avec des mots simples. xDD

Merci, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider =/

33 réponses

j ai le meme probleme c la merde
il me faut 3 heure pour un films qui ne dure 1h30
c grave .
y a t il une personne qu y pourraient nous donner des consiele
0
Arf apparemment personne ne connais de solution, moi j'ai le même problème que vous alors qu'avant aucun soucis mais il m'arrive encore parfois de pouvoir regarder un film en entier sans que ça coupe mais c'est rare, là d'ailleurs je vais réessayer mais ça m'étonnerai...

PS : Les gens qui ne savent pas et ne font que critiquer peuvent aller voir ailleurs car autrement expliquez moi ce que vous faites ici pff
0
moi j'y arrive même pas a aller sur megavideo
0
s0ox3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 > fiona
26 juin 2009 à 14:24
Megavidéo ne marche plus depuis aujourd'hui :S
J'ai essayer d'y aller par tout les moyen mais c imppossible ..
0
geek321 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 20 > s0ox3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 17:18
moi aussi j'essaye dy aller c bizarre paske kan jessaye sur un autre wifi sa marche sa fait vrm ch*** alors si kk1 aurait une solution ce serait TRES apprecié
0
Bonjour tout le monde,
Pour regarder du contenu sur mégavidéo, cliquez sur un des deux liens ci-dessous:
https://www.opendns.com/setupguide/ si vous avez Windows Vista.
https://www.opendns.com/setupguide/ si vous avez Windows XP.
https://www.opendns.com/setupguide/ ici pour les autres ;) (Mac os x leopard ,tiger os 9 etc..)
0
Merci. Vraiment.
0
Euh Essien j'ai essayé un de tes liens mais je comprends pas à quoi ça consiste et si c'est bien ça qui pourrait régler notre problème...Pourrais tu m'expliquer stp ?? Merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , donc cela consiste à rentrer des adresses DNS de serveurs sur son PC, une fois rentrées mégavidéo fonctionne impeccablement.
0
Alors je te remercie beaucoup c'est super gentil à toi je vais essayer de suite et posterai dès que possible pour dire si cela a bien fonctionné...
0
Alors Cindy ?
0
Ca n'a pas fonctionné pour moi malheureusement pourtant j'ai tout bien fait comme il faut, là ça vient juste de bloquer au bout de 10 mn à peu près... ='(
0
désolé dès que je trouve une solution je te fais signe. ;)
0
Oki merci ;-)
0
Bonjour ;)

J'ai le même problème =/
Même avec ta solution Essiens, ca ne marche pas .. Merci quand même.
Ca me rassure de savoir que le problème vient pas que de chez moi lol
0
Sniff et y a toujours personne qui a trouvé la solution =''((
0
Ca y est je pense avoir compris d'où vient le problème =D

Alors vendredi dernier je suis allez voir sur le net comment faire de la place sur mon disque dur car il m'en restait plus beaucoup alors que pour en faire j'effaçais des chansons mais en vain, donc j'ai téléchargé CCleaner et j'ai nettoyé mon disque et j'ai récupéré pas mal de place, et du coup y a 15mn je me suis dit que ça devait venir de ça, du fait de ne plus avoir beaucoup de place l'ordi arrivé à un moment ne pouvait plus lire le film, je n'arrive pas bien à m'expliquer mais si un informaticien pouvait le confirmé et mieux l'expliquer se serait bien ;-)
Car là je viens d'essayer et ça n'a pas coupé, essayé et venez me dire si ça marche pour vous aussi =))
0
Je viens de comprendre d'où vient le problème c'est juste un manque de place sur notre disque dur, pour ma part je l'ai nettoyé avec CCleaner vendredi et je viens d'essayer et ça n'a pas coupé, je vous conseil de faire de même et venez confirmé ici que c'est bien la solution, Merci =))
0
Pourquoi mon message ne s'affiche pas ??
0
Il faut nettoyer votre disque dur c'est dû à un manque de place ;-)
0
Désolé de m'être répété plusieurs fois mais je ne voyais pas mes réponses :s
0
Bonjour,
Lol, c'est pas grave ;)
Mrci pour ta réponse, cependant mon disque dur est loin d'être sur chargé ...
J'ai plusieurs amis qui sont dans le même cas que moi sauf une où le chargement se fait vraiment très rapidement. Mais contrairement a moi elle a pas orange mais free.
Est-ce le problème peut venir de la connexion ??
0
Coucou =))

Moi aussi j'ai orange et avant je n'avais pas ce problème et je ne l'ai plus depuis que je l'ai nettoyé mais comme j'ai dit le faite d'effacer des musiques ou autre ne faisait pas grand chose alors je crois que c'est plus les cookies, historique etc...enfin ce qui concerne internet qu'il faut nettoyer avec CCleaner, je sais pas si tu l'a déjà sinon ça va super vite à télécharger et ensuite fait nettoyé et tu verras ;-)
Ca ne te coûte rien d'essayer, mais je ne sais pas si ça peu venir de la connexion par contre...
Sinon si tu veux bien essayer tu pourras me dire si ça fonctionne stp ?
0
Coucou Cindy ! Moi en fait j'avais pas exactement le même probleme que toi, mais en fait, mon chargement marchait vraiment tres bien il y a encore quelques semaines, mais depuis 1 ou 2 semaines, mon chargement est vraiment très lent... Je px attendre 30min, la barre n'a même pas faiit l'équivalent de 10 min... J'en ai marre ça m'enerve d'attendre une apres midi pour voir un film qui dure 1H30 :S


Donc ma question est est ce que le fait que le disque dur soit plein change quelque chose a ce probleme different ? Parce que c'est vrai que mon PC est blindé, et j'aimerais savoir si je dois utiliser ton logiciel " cleaner " et qu'est ce que fait ce logiciel ? Si tu pouvais me repondre ce serait vraiment gentil à toi ^^

Merci d'une eventuelle aide !!
0
D'ac :)
J'vais essayer. Juste, le logiciel ne pose pas de problème ? ( aucun virus, pas trop encombrant ? )
J'me méfie maintenent lol
Bref, j'te redis si ça fonctionne ;)
0