Probleme chargement megavideo

Fermé
Gab0une - 26 mai 2009 à 23:01
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 14 déc. 2010 à 16:52
Bonjour,
Ca va faire un petit moment qu'on me conseil d'utiliser megavideo pour regarder des films/series en streaming. Pendant un petit moment ca marchait tres bien mais depuis un certain temps, quand je clique sur la video pour la regarder, ca charge normalement (meme rapidement), je regarde tranquillement et d'un seul coup la barge de chargement devient complete et impossible de regarder la video.
J'aimerais qu'on m'eclaire un peu sur ce probleme parce que c'est vraiment âinible de ne pouvoir regarder que 10 minutes de film a chaque fois --'
Ah oui, un petit detail, je suis ultra nul en informatique et je ne comprend pastrop trop le "vocabulaire" que je lis des fois sur les forum, donc si on pouvait m'expliquer avec des mots simples. xDD

Merci, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider =/

33 réponses

Oui c'est normal de se méfier, moi je m'étais bien renseigné avant ;-)
Et non pas beaucoup de place en plus =))
J'attends ta réponse alors...^^
0
C'est bon, nikel à installer en plus ;)
Donc, j'veux pas faire la fille qui sait pas utiliser ce genr de logiciel mais pour fair court, tu as quoi exactement ? x)
0
Moi je me sers que de du "bouton" nettoyer c'est tout, en gros tu l'ouvre et tu clique sur nettoyer et tu attends que se soit à 100% et c'est bon ;-)
0
Bon j'ai tout fais. J'ai lancé une vidéo sur megavideo ça na pas l'aire de se bouger ><
Tampis . Merci quand même. ( entre nous t'as bien de la chance que ça marche lol )
0
Mais c'est quoi le tien de problème exactement ??? :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La vidéo ne charge pas. Du moins vraiment très très lentement. J'attend 5 min pour regarder 1 min environ. Puis je suis obliger de rénisialiser la pag pour que le chargement reprenne mais en vain biensure ><
0
Ah moi c'était pas exactement le même problème, ce qui y avait c'est que je regardait la vidéo et d'un coup la barre se remplissait alors que ça me mettais qu'elle était à zéro et ensuite plus moyen de mettre lecture...
Toi tu regarde sur quel site megavideo ? et il ne faut pas aller trop vite quand tu clique sur lecture car moi je sais bien que quand je le fait ça me met connexion problem...
0
Aah ok . Moi ça me le fait aussi mais au bout d'une minute de visionnage -_-"
Mais je m'apperçoit que je suis pas la seule a avoir ce problème. C'est vraiment pénible à la longue !
Y'a juste cette après midi eu j'ai pu regarder un film sur megavideo sans problème. L'herbergeure sature peut être . Enfin j'en sais rien mais une chose est sure, ça m'énnerve ! ^^
0
Oui c'est sûr que c'est énervant...Et peut être que j'ai eu un coup de chance aussi car c'est vrai qu'il m'arrivait des moment où ça ne "buggait" pas :S
C'est sûr se serait bien de trouver la solution mais si c'est à cause qu'il y ai trop de monde je crains qu'il n'y ai pas de solution :s enfin moi maintenant je télécharge comme pas de soucis et pas d'attente après les 72mn ;-)
0
Oué tu as bien raison ;-)
J'vais me débrouiller. ENcore merci pour le llogiciel, sa ma quand même permis de faire le tri lol
0
De rien :D
Bonne nuit à toi je file^^
0
Pour se qui est du probleme de la barre de chargement qui se charge d un seul trait c est juste que sur megavideo on ne peu regardé que 72 minutes de video(et atendre 52min avant de pouvoir visioné a nouveau) si vous rencontré se probleme il suffit de redémaré votre livebox . Ensuite cliké sur la barre de chargement ou votre film c est arrété pour le reprendre au bonne endroit ^^ , et vous voila tranquil pour 72min :) . (Plus simple :changé votre IP , mes l autre solution reste simpa ^^ et au moin pas besoin d attendre 52min avant de voir la fin de votre film .)
0
Coucou Shikekazu =))

Alors je ne peux pas te certifier que ce soit par rapport à un manque de place sur ton disque dur mais tu devrais le nettoyer avec CCleaner et voir par toi même le résultat qui je souhaite sera le bon...

Après CCleaner nettoie surtout ce qui concerne internet, les cookie, historiques (web, msn...) etc... et tu verras que tu récupèrera pas mal de place car mine de rien ça en prend à la longue ;-)

Voilà, viens me dire si ton problème est résolu quand se sera fait stp
0
Pour répondre à Math tu n'as pas compris notre problème, essaye de comprendre à l'avenir car ça on le sait c'est écrit noir sur blanc lol mais merci quand même ;-)
0
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 16
14 déc. 2010 à 16:52
Des news ? une solution ?
0