Nfs undercover sur psp réseau
Fermé
tinky31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
26 mai 2009 à 21:55
fcf - 3 févr. 2011 à 12:35
fcf - 3 févr. 2011 à 12:35
A voir également:
- Nfs undercover sur psp réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
3 réponses
Euh salut, moi j'ai pas la solution mais je veux bien un ptit coup de pouce^^
J'arrive pas a me connecter pour jouer a medal of honor heroes 2 je vais dans Multijoueur - Infrastructure et la impossible de choisir ma conexion elle est grisé, je peux pas la sélectionné, j'ai éssayé d'en créer une nouvelle et même problème, si quelqu'un à la soluce je prend merci^^
J'arrive pas a me connecter pour jouer a medal of honor heroes 2 je vais dans Multijoueur - Infrastructure et la impossible de choisir ma conexion elle est grisé, je peux pas la sélectionné, j'ai éssayé d'en créer une nouvelle et même problème, si quelqu'un à la soluce je prend merci^^
sa c normal c le createur du serveur qui sen va en debut de course sa me le fait a chaque fois g demander pk sa fesait sa ds le jeu en ligne il me dit ke sa connection internet bug sur sa psp fo pas vous inkieter pour sa c rien changer de serveur ou creer une partie c comme sa ke je fait si sa persiste dsl jpeu rin faire
8 juil. 2009 à 15:29