Capter TF et M6 au Portugal
Aliso
-
Sintra -
Sintra -
Bonjour,
Je me trouve au Portugal depuis presque un an et je souhaiterais voir les chaînes françaises chez mois notamment TF et M6 car cela me manque énormément!
Je n´y connait rien en décodeur et parabole!
Quelqu´un pourrait m´expliquer dans quoi il faudrait que j´investisse et comment orienter les choes de façon à ce que je puisse avoir accès (gratuitement!) aux chînes TF1 et M6!
Merci d´avance
Je me trouve au Portugal depuis presque un an et je souhaiterais voir les chaînes françaises chez mois notamment TF et M6 car cela me manque énormément!
Je n´y connait rien en décodeur et parabole!
Quelqu´un pourrait m´expliquer dans quoi il faudrait que j´investisse et comment orienter les choes de façon à ce que je puisse avoir accès (gratuitement!) aux chînes TF1 et M6!
Merci d´avance
A voir également:
- Capter TF et M6 au Portugal
- Tf card ✓ - Forum Mobile
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence satellite hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
- Contacter edp portugal depuis la france - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
3 solutions gratuites disponibles pour recevoir les chaines de la TV francaise sur l'Europe ( + Maghreb )
- TF 1, France 2, France 3 ,C+, France 5 / Arte et M6, démodulateur analogique standard, parabole visant Atlantic Bird 3, 5° Ouest . Service analogique sera arrêté vers 2011/12...
- 18 chaines de la TNT F terminal specifique, mais ouvert FRANSAT (acheté en France ) parabole sur Atlantic Bird 3 et autres satellites de complément, si desiré ( Astra - Hot Bird ). HD possible
- 18 chaines de la TNT F terminal spécifique bridé TNTSAT (acheté en France) parabole que sur Astra 1 19 ° Est + ses chaines européennes. HD possible
Faire le bon choix au départ ....
3 solutions gratuites disponibles pour recevoir les chaines de la TV francaise sur l'Europe ( + Maghreb )
- TF 1, France 2, France 3 ,C+, France 5 / Arte et M6, démodulateur analogique standard, parabole visant Atlantic Bird 3, 5° Ouest . Service analogique sera arrêté vers 2011/12...
- 18 chaines de la TNT F terminal specifique, mais ouvert FRANSAT (acheté en France ) parabole sur Atlantic Bird 3 et autres satellites de complément, si desiré ( Astra - Hot Bird ). HD possible
- 18 chaines de la TNT F terminal spécifique bridé TNTSAT (acheté en France) parabole que sur Astra 1 19 ° Est + ses chaines européennes. HD possible
Faire le bon choix au départ ....
louison
quelle taille de parabole comme cela par de 60cma 120cm la quei achete merci de votre reponse
Au Portugal, le diametre de la parabole est quasiment la même qu'en France, de 55 à 65 cm (Algarve) sur Atlantic Bird 3 - Fransat comme cette carte geographique de zone de couverture l'indique:
https://www.ddelec.com/french/french_images/beam-super.gif
https://www.ddelec.com/french/french_images/beam-super.gif