Capter TF et M6 au Portugal

Fermé
Aliso - 15 mai 2009 à 15:00
 Sintra - 8 janv. 2011 à 20:34
Bonjour,
Je me trouve au Portugal depuis presque un an et je souhaiterais voir les chaînes françaises chez mois notamment TF et M6 car cela me manque énormément!
Je n´y connait rien en décodeur et parabole!
Quelqu´un pourrait m´expliquer dans quoi il faudrait que j´investisse et comment orienter les choes de façon à ce que je puisse avoir accès (gratuitement!) aux chînes TF1 et M6!

Merci d´avance

2 réponses

Bonjour

3 solutions gratuites disponibles pour recevoir les chaines de la TV francaise sur l'Europe ( + Maghreb )

- TF 1, France 2, France 3 ,C+, France 5 / Arte et M6, démodulateur analogique standard, parabole visant Atlantic Bird 3, 5° Ouest . Service analogique sera arrêté vers 2011/12...
- 18 chaines de la TNT F terminal specifique, mais ouvert FRANSAT (acheté en France ) parabole sur Atlantic Bird 3 et autres satellites de complément, si desiré ( Astra - Hot Bird ). HD possible
- 18 chaines de la TNT F terminal spécifique bridé TNTSAT (acheté en France) parabole que sur Astra 1 19 ° Est + ses chaines européennes. HD possible

Faire le bon choix au départ ....
0
quelle taille de parabole comme cela par de 60cma 120cm la quei achete merci de votre reponse
0
Au Portugal, le diametre de la parabole est quasiment la même qu'en France, de 55 à 65 cm (Algarve) sur Atlantic Bird 3 - Fransat comme cette carte geographique de zone de couverture l'indique:

https://www.ddelec.com/french/french_images/beam-super.gif
0