Rechargement de la batterie

Fermé
thomas - 15 mai 2009 à 14:12
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 15 mai 2009 à 15:04
Bonjour,
j ai achete cet appareil et je ne sais plus ce que j ai fait du chargeur ni du mode d emploi
du coup je n arrive pas a recharger la baterie
le chargeur est il special
j ai essayer de brancher l appareil a mon ordi via le cable usb ou meme a une prise pensant que ca le rechargerai mais rien
faut il appuyer sur une ou deux touche special ?
comment faire pour recharger la baterie du camescope svp ?
A voir également:

5 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
15 mai 2009 à 14:22
bonjour
tu n'avais pas de doc avec ton camescope quand tu l'as acheté ou l'as tu acheté d'occaz?
quelle est la marque?
@@@
0
mikael
j avais bien un petit livre blanc mode d emploi mais je l ai perdu
et depuis impossible de recharger le camescope
alors je ne sais pas si j ai bien eu le chargeur dans la boite ou pas
je l ai achete a aldi je pense qu il etait complet mais je ne sais meme pas a quoi ressemble le chargeur
ce n est pas la premiere fois que j achete des gadget comme ca
est ce que le chargeur est externe est ce juste un cable usb ... ??
a tu une foto du chargeur que je sache ce que je dois rechercher
ou sais tu comment recharger la batterie autrement ??
merci
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
15 mai 2009 à 14:31
ren
normalement tout camescope est fourni avec un chargeur qui ressemble a un chargeur de portable mais avec des prise bien adaptée a l'appareil.
va voir sur le site de la marque du camescope pour voir a quoi il ressemble et le prix, sans chargeur, tu ne pourras pas t'en servir.Moi j'ai un camescope mais un JVC, et il y a un chargeur fourni.
@@@
0
mikael merci pour l info
mais decidement je ne trouve pas
mon model est peu etre trop ancien
c est un traveler dv 5000
et apparemment sur le site les seul chargeur que je trouve sont pour traveler dc ...
donc si quelqu un a une foto a m envoyer ou une autre solution lol
sinon ben j vais continuer a chercher
chargeur pour traveler dv 5000
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mai 2009 à 15:04
re,
ok
j'espere que tu trouveras, cherche des fois sur les petites annonces style " leboncoin" dés fois on sait jamais.
@+
0