Pb son assez bizare!

22juju Messages postés 7 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila,j'ai un petit pb lorsque je regarde un film au bou d'un certain moment, le son se coupe tt seul, et pour remettre le son je dois fermer la fenètre et la rouvrir...
C' est assez chiant, j'ai mi a jour mon pilote son ma tjrs le mm pb...
quelqu'un aurait une idée pk sa bug??????

merci d'avance!!!
jules

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le son se coupe et la video est correct ?

sur internet, en ecoutant de la musique ou pendant un jeu video, c'est pareil ?
0
22juju Messages postés 7 Statut Membre

bonjour gouby, oui le son se coupe et la video est correct,j'ai pas de problème sur internet ou pour écouter de la musique mais par contre le son se coupe aussi pour les jeux video!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu essayer de desinstaller ton pilote son et de le réinstaller ?
0

j'ai juste fait une mise a jour du pilote pas plus, tu pence que je devrai le réinstaller?
0

tu peux toujours essayer ca ne coute rien

si tu veux, donne le modele du pc pour trouver le pilote
0

C'est sympa mais j'ai pas mon pc avec moi là, je sais juste que c'est un acer(pc portable) mais c'est bon je devrais pouvoir me débrouiller, j'ai été sur un site qui donne tout les drivers de pc(je c'st plus le nom du site)!
En tt cas merci bien, je t'informerai se soir si sa été bon!
merci gouby!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, de rien

leur site : https://www.acer.com/worldwide/support/
0

J'ai été sur ton lien, j'ai un acer Aspire 5720Z, mais eu on que les drivers pour 5720,5725,5730,5730Z...ya pas le mien!!est que tu pences que le 5720 pourrait aller?
0

oui prend le 5720
0