Aider moi stv
angie
-
dgpilou -
dgpilou -
Bonjour,
jariv pas a installer msn sa fai une semaine ke jéssay mais je ny arriv pas du tpu pourtan je suji pas plus débile quune autre ! jai longlet msn jai tou mé kan je rentre mon adress et mon mot de pass et ke japuis sur se connecter sa ma dit ke c surment un problèm de pare-feu ki fait ke je narriv pas a me konnekter !! aidé moi svp merci
jariv pas a installer msn sa fai une semaine ke jéssay mais je ny arriv pas du tpu pourtan je suji pas plus débile quune autre ! jai longlet msn jai tou mé kan je rentre mon adress et mon mot de pass et ke japuis sur se connecter sa ma dit ke c surment un problèm de pare-feu ki fait ke je narriv pas a me konnekter !! aidé moi svp merci
A voir également:
- Aider moi stv
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne