IDÉE DE LOGICIEL
pseudo
-
blj -
blj -
Bonjour,
Pas de question parce que de toute façon, je ne reçois jamais de réponse...
Mais une idée lancée en l'air aux développeurs en manque d'inspiration : une idée de logiciel...
Un logiciel capable de finaliser un CD/DVD, peu importe sa provenance...
Pour toutes celles et ceux qui on un enregistreur de salon pourri qui ne finalise plus ou quand il en a envie...
Pour celles et ceux qui on une copie qui leur tiens à cœur mais ne peuvent la lire parce que ce fichu DVD n'est pas finalisé et donc illisible sur une autre platine... Mais ils n'ont plus la platine d'origine du DVD !!!
Ca arrive très souvent : une petite recherche sur le net vous le confirmera !
J'ai évidemment moi-même le problème et il reste sans solution...
On site Nero pour résoudre le problème mais cela reste une solution pour certains cas, pas pour tous et évidemment, pas pour moi ! sniff...
Enfin, bref ! Avis aux amateurs...
A quand un " Super Finaliseur " ?!
Faite passer l'idée autour de vous !
Pas de question parce que de toute façon, je ne reçois jamais de réponse...
Mais une idée lancée en l'air aux développeurs en manque d'inspiration : une idée de logiciel...
Un logiciel capable de finaliser un CD/DVD, peu importe sa provenance...
Pour toutes celles et ceux qui on un enregistreur de salon pourri qui ne finalise plus ou quand il en a envie...
Pour celles et ceux qui on une copie qui leur tiens à cœur mais ne peuvent la lire parce que ce fichu DVD n'est pas finalisé et donc illisible sur une autre platine... Mais ils n'ont plus la platine d'origine du DVD !!!
Ca arrive très souvent : une petite recherche sur le net vous le confirmera !
J'ai évidemment moi-même le problème et il reste sans solution...
On site Nero pour résoudre le problème mais cela reste une solution pour certains cas, pas pour tous et évidemment, pas pour moi ! sniff...
Enfin, bref ! Avis aux amateurs...
A quand un " Super Finaliseur " ?!
Faite passer l'idée autour de vous !
A voir également:
- IDÉE DE LOGICIEL
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide