"NTLDR Manque"
DjTecks
Messages postés
19
Statut
Membre
-
DjTecks Messages postés 19 Statut Membre -
DjTecks Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Merci avant tout pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voila le problème : J'ai fais l'acquisition d'un Eee pc 701 de chez Asus. Après avoir utiliser le systeme d'exploitation unix, j'ai voulu passer sur Xp. L'opération c'est déroulée comme d'habitude dans le Bios pour le boot puisque j'ai booter sur mon lecteur cd/dvd rom externe etc.. etc...
A l'installation, aucun problème ! c'est après que la chose me bloque ! après l'instal de win Xp mon pc redémarre, normal, mais il me dit : NTLDR manque
J'ai dû faire au moins 5 ou 6 sites internet, voir leurs explications, voir des solutions, mais rien ne m'aide !
Il y a des explications que j'ai suivi comme : Fixboot c: avec l'invite de commande, ou installer les fichiers NTLDR + NTdetect + boot.ini Mais hélas RIEN fonctionne !!!
je cherche pas la solution toute faite, je veux comprendre aussi ! lol
Donc, à l'AIIIIIIDe svp !!!!!!
PS : Je suis chauffeur routier, et quand je dors en camion loin de chez moi, c'est ma seule distraction !!!
Merci avant tout pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voila le problème : J'ai fais l'acquisition d'un Eee pc 701 de chez Asus. Après avoir utiliser le systeme d'exploitation unix, j'ai voulu passer sur Xp. L'opération c'est déroulée comme d'habitude dans le Bios pour le boot puisque j'ai booter sur mon lecteur cd/dvd rom externe etc.. etc...
A l'installation, aucun problème ! c'est après que la chose me bloque ! après l'instal de win Xp mon pc redémarre, normal, mais il me dit : NTLDR manque
J'ai dû faire au moins 5 ou 6 sites internet, voir leurs explications, voir des solutions, mais rien ne m'aide !
Il y a des explications que j'ai suivi comme : Fixboot c: avec l'invite de commande, ou installer les fichiers NTLDR + NTdetect + boot.ini Mais hélas RIEN fonctionne !!!
je cherche pas la solution toute faite, je veux comprendre aussi ! lol
Donc, à l'AIIIIIIDe svp !!!!!!
PS : Je suis chauffeur routier, et quand je dors en camion loin de chez moi, c'est ma seule distraction !!!
A voir également:
- "NTLDR Manque"
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
Mais nan, ce problème est écarter...