Erreur fatale OE; c'est quoi?

le Duc lebowsky -  
 kana-BisS -
Salut à vous et bonne année...
alors voilà mon petit soucis (j'espère qu'il est petit...), lorsque j'essaie de faire marcher certains jeux sur mon PC perso, le jeux fonctionne à peu près correctement excepté le son qui déconne un peu, puis au bout d'un moment ( de 1 à 10 minutes) écran bleu apparît et me dit:
"erreur fatale OE est apparue à 0028:C00071D5 dans le VXD VMM (01) + 000061D5. L'application va se terminer" Je vous passe la véritable mise en page...
mais bon là je ne sais plus quoi faire, c'est grave Docteur? c'est quoi? Puis-je y faire un truc???
Merci de votre aide...
Petite précision le PC malade est équipé Windows 98, norton doctors, pas de connexion internet. Merci encore
Le Duc himself

8 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
salut
le jeux est il bien compatible win98?

@++
0
le Duc lebowsky
 
Merci de ta réponse, tu es le seul à t'aventurer à me répondre.
Oui, pas de problème aucun soucis de compatibilité, , je ne comprends rien, si tu peux m'aider à régler mon problème ou à reformuler ma question pour que plus de personne me réponde, je te remercie.
le Duc
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
c'est quel jeux?
0
le duc lebowsky
 
ben il y a blietzkrieg ou original war et d'autres...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lykes Messages postés 35 Statut Membre 2
 
tente voir de nous donner ta config
Tu dis que le jeu fonctionne à peu prés correctement pendant 1 à 10 min, mais depuis que tu à ces jeux est ce qu'ils ont fonctionné sans problèmes ??
0
le duc lebowsky
 
merci à toi lykes
alors ben PC win 98 500 je crois tu veux savoir quoi de plus???
désolé je suis pas trop caler sur les config!!! merci de m'aider
0
lykes Messages postés 35 Statut Membre 2
 
Ouais alors ca fait un peu léger comme info, faudrait le processeur et la carte graphique au moins, Mais quoiqu'il ensoit j'ai bien peur que ta config soit un peu dépassée.
est ce que ca fait longtemps que tu as acheté ton PC. Si il est vraiment vieux (4 ans ou plus) peut etre que tu devrais envisager d'en acheter un nouveau, ca sera nettement plus facil que de changer les élements un à un.

Bonne chance quoiqu'il en soit.

- There's a time to lead and a time to follow - 
0
kana-BisS
 
bonjour tout le monde moi aussi j'ai un probléme je vien d'acheter un pc portable acer 5920 sous vista biensùr et il y à quelques jours j'ai achetée un logiciel qui s'apel apartement et agencement 3D et la premiere foi que je l'ai utilisée aucun probléme j'ai pu installer, mis en page des plan de construction et puit le lendemain je rejoue à ce logiciel et puit au debut tout vas bien et d'un coup soit pendant la construction ou pendant la mis de d&co ben tout s'arréte et sa marque erreur fatal veuiller relancé l'aplication donc je refait évidement sa na pas voulu lire ce que j'ai deja enregistré donc jen refait un autre .... et soudain encore erreur fatal et voila c'est quoi d'apres vous je peu en faire quelque chose ? le jeu est compatible avec vista ! merci de me répondre
0