Dessine moi un Runtime !

Fermé
Beubeu - 13 janv. 2005 à 10:46
blux Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 14 janv. 2005 à 10:43
je souhaiterai savoir comment faire pour faire fonctionner une base access sur un poste sans access dessus, la base etant basée sur un serveur....on m'a parlé d'un runtime ... c koi ?.....comment on fait ???

Merci de repndre a mes interogations
Cordiallement Beubeu.

3 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
13 janv. 2005 à 14:41
Des runtimes sont grossièrement parlant des activex d'un langage de développement (mais ca n'est pas que ca non plus). La seule manière de faire fonctionner une BD access sur un poste de disposant pas de ce soft est de créé un programme (VB, C, Delphi) qui accède à ces données...
0
en fait j'aimerai savoir ce k'il fo mettre en oeuvre pour faire un runtime, ke fo t'il comme logiciel, g entendu parler du kit de developper acces, ya-t-il un rapport ?....
kkun aurai-t-il un mode opératoir simple...ou otre....
je commence a etre desesperé, je doit mettre en ^place une base ki doit aller sur un server, l'application elle mm doit etre sur des poste ss k'il soi necessaire d'installer access
0
blux Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 3 323
14 janv. 2005 à 10:43
Salut,

le run-time ACCESS est un produit payant.
Il est fourni dans le kit de développement ACCESS.

On peut donc distribuer des applications avec le run-time sans devoir faire acheter ou installer ACCESS sur les postes...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0