Dessine moi un Runtime !

Beubeu -  
blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je souhaiterai savoir comment faire pour faire fonctionner une base access sur un poste sans access dessus, la base etant basée sur un serveur....on m'a parlé d'un runtime ... c koi ?.....comment on fait ???

Merci de repndre a mes interogations
Cordiallement Beubeu.
A voir également:

3 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Des runtimes sont grossièrement parlant des activex d'un langage de développement (mais ca n'est pas que ca non plus). La seule manière de faire fonctionner une BD access sur un poste de disposant pas de ce soft est de créé un programme (VB, C, Delphi) qui accède à ces données...
0
beubeu

en fait j'aimerai savoir ce k'il fo mettre en oeuvre pour faire un runtime, ke fo t'il comme logiciel, g entendu parler du kit de developper acces, ya-t-il un rapport ?....
kkun aurai-t-il un mode opératoir simple...ou otre....
je commence a etre desesperé, je doit mettre en ^place une base ki doit aller sur un server, l'application elle mm doit etre sur des poste ss k'il soi necessaire d'installer access
0
blux Messages postés 27989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

le run-time ACCESS est un produit payant.
Il est fourni dans le kit de développement ACCESS.

On peut donc distribuer des applications avec le run-time sans devoir faire acheter ou installer ACCESS sur les postes...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0