Questions concours vieilles charrues

rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 6 mai 2009 à 15:53
 franso - 10 juil. 2009 à 20:37
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions :

* Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdomen ?

* J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ?

C'est des questions en rapport avec les films de science fiction....

D'avance, merci

126 réponses

à quelle date (approximative) as tu fini de compléter les tableaux? pour les 2 et 3 je pense que pas mal de personnes les ont bouclés le jour même de leur mise en service. ça semblait un peu plus compliqué pour le 1er, notamment avec la question sur les agroglyphes, que pas mal ont du compléter par crop circles alors qu'il fallait la traduction française.
0
Eh bien moi j'ai eu accés au dernier jeu mais ça devait même pas faire 5 minute qu'il était en ligne.
Je suis quasiment sûre d'avoir un truc dans le troisième tableau (bouclé le mardi soir) pourtant pas de mail.

Il suffit d'attendre ils vont pas tarder à afficher les gagnants.
0
Bouclé mardi soir... ca fait 15 jours qu'il est en ligne le 3eme tableau, a mon avis t'as rien gagné...
0
pas sure qu'ils affichent les gagnants sauf peut etre les gros gagnants (ils l'avaient fait l'année mais là ils mentionnent que les lots commenceront à etre expediés le 03/07 donc???)
0
Si ils afficheront car ils l'ont même fait pour les petits jeux de la newsletter (CD de la soirée électro, ...)

Faut pas s'inquiéter ils doivent juste être à la bourre pour mettre la liste en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils annonceront les gagnant le 6 juillet.
0
peut on maintenant comparer les reponses du 1er tableau si vous vous en souvenez?
0
Etes vous d'accord???

TABLEAU 1:

1. De quelle série TV sont tirés un accro des graines de tournesol et une scientifique à l'esprit sceptique ?
x-files

2. Comment appelle-t-on les formes géométriques parfaites qui se trouvent dans des champs de blé ?
agroglyphes

3. Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdomen ?
sigourney weaver

4. Il ne faut pas m’exposer à la lumière, m’éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais me nourrir après minuit... Sinon… qui suis-je ?
mogwai

5. Edgard le cafard est un ennemi de ces agents très spéciaux... qui sont-ils ?
men in black

6. Je suis un titre de film qui est composé du nom d’une célèbre barre chocolatée mais un peu sur la défensive. Qui suis-je ?
mars attck

7. Cet artiste fait partie de la programmation 2009, son vrai nom Richard Melville Hall, sous quel autre nom est-il le plus connu ?
moby

8. Je suis un lieu aux Etats-Unis, je possède plusieurs noms Dreamland, Watertown, The Farm, Groom Lake mais je suis plus connu sous le nom de ?
zone 51

9. Je suis originaire de la planète Melmac et je me suis crashé sur le garage de la famille Tanner…qui suis-je ?
alf

10. L’édition 2009 du festival annonce une rencontre improbable, de quelle rencontre s’agit-il ?
frères morvan vs tambours du bronx

11. Parmi ces jeux absurdes, le lancer de Kabig, le lancer de bottes taille 42 et le lancer de nain lequel n’a jamais été pratiqué aux vieilles charrues ?
lancer de nain

12. Cette actrice a tourné son premier film avec un célèbre Extraterrestre… qui est-elle ?
drew barrymore

13. J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ?
jabba le hut

14. Je suis un titre de film dont le titre original est « They are among us » et la réponse se trouve juste devant tes yeux… quel est le nom de ce film en français ?
ils sont parmi nous

15. Dans quelle émission, assez décalée, diffusée sur une chaîne hertzienne un certain Jean-Claude construit une soucoupe volante ?
strip tease
0
6. Je suis un titre de film qui est composé du nom d’une célèbre barre chocolatée mais un peu sur la défensive. Qui suis-je ?
mars attack

7. Cet artiste fait partie de la programmation 2009, son vrai nom Richard Melville Hall, sous quel autre nom est-il le plus connu ?
moby

8. Je suis un lieu aux Etats-Unis, je possède plusieurs noms Dreamland, Watertown, The Farm, Groom Lake mais je suis plus connu sous le nom de ?
zone 51

9. Je suis originaire de la planète Melmac et je me suis crashé sur le garage de la famille Tanner…qui suis-je ?
alf

10. L’édition 2009 du festival annonce une rencontre improbable, de quelle rencontre s’agit-il ?
freres morvan vs tambours du bronx

11. Parmi ces jeux absurdes, le lancer de Kabig, le lancer de bottes taille 42 et le lancer de nain lequel n’a jamais été pratiqué aux vieilles charrues ?
lancer de nains

12. Cette actrice a tourné son premier film avec un célèbre Extraterrestre… qui est-elle ?
drew barrymore

13. J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ?
jabba le hut

14. Je suis un titre de film dont le titre original est « They are among us » et la réponse se trouve juste devant tes yeux… quel est le nom de ce film en français ?
ils sont parmi nous

15. Dans quelle émission, assez décalée, diffusée sur une chaîne hertzienne un certain Jean-Claude construit une soucoupe volante ?
strip tease
0
(suite 11) lancer de nains

drew barrymore

jabba le hut

ils sont parmi nous

strip tease
0
L'attente est longue ...

Lundi, j'espère !
0
quelqu'un a des nouvelles des résultats ?
0
Et non, toujours rien ...
0
La page des lots vient d'être légèrement modifiée...
Du mouvement ?
0
Alors ?
0
Toujours rien ....
0
tortoise > jujur
8 juil. 2009 à 15:22
Salut,

Moi, j'ai reçu un recommandé ce matin (Kronenbourg) avec 2 places pour le festival Musilac, le dimanche 12 juillet. Bizarre, ce festival n'était pas cité dans les lots.
La prog est pas mal (Kooks, Franz Ferdinand), mais c'est loin et délai assez court pour organiser un déplacement.
Si ça intéresse quelqu'un !!!!

Sinon, pour info, j'avais eu accès à la machine aux t-shirts, donc rien n'est perdu pour vous.
0
J'avais eu accés à la machine à tich !

Je viens de recevoir un mail : à moi Djerba !!!!!!!
0
y'en a kon de la chance!!!moi j'ai u acces a la machine a tich mais pas de mail :'(
bon voyage a toi en tout cas!!!!
charruement!
0
Tous les gagnants affichés sur le site n'ont pas encore reçu de mails !
Patience...
0
Euh... Je n'ai pas eu accès à la machine à t.shirt et mon nom ne figure pas dans la liste des gagnants :(:( :S
0
Hello, moi j'ai reçu un recommandé des vieilles charrue, (j'ai fait une faute dans mon prénom en m'inscrivant et la faute apparait aussi sur le recommandé, donc je pense que ce n'est pas une coïncidence...) J'irais cherché demain et je vous dirais ce qu'il en est (mon nom apparait dans les gagnant du 3eme tableau ;)
Voili voilou, bonne soirée a vous ;)

Ciao
0
Dans le tableau 3 il y avait 123 lôts et pour l'instant à peine 20 noms donc ça vient progressivement.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu que tout soit mis à jour. D'ici peu il y aura la répartition des lots avec les noms des gagnants.

Bonne chance !
0
Salut tout le monde.
Je suis bien dans la liste des gagnants du 3ème tableau.
J'ai téléphoné et j'ai gagné des places pour le festival musilac...
C'est sympa mais pas encore reçu les places, en plus c'est à Aix les bains et ce we ....
Donc si quelqu'un veut les places ???

Je trouve ça un peu couillon d'offrir des places pour un festoch dans le sud pour une date aussi proche mais bon, on va pas leur en vouloir non plus ...
0
félicitation jyeff......

nouveau venu sur le forum, moi perso j'ai fini le tableau 3 le mardi midi soit 24H après sa mise en ligne
mais tjrs rien reçu
pas de mail
et j'ai eu une fois accès a la machine a t-shirt
par contre j'apparais en troisieme position dans la liste des gagnants du tableau 3
l'attente est longue....
0
Salut,

L'ordre des noms n'a rien à voir.
Je suis dans les 10 1ers noms et j'ai reçu des places pour Musilac, alors qu'un copain ayant fini le tableau 3 avant moi n'est pas dans liste !!!

Patience....
0
tortoise > tortoise
9 juil. 2009 à 11:45
+ 1 DVD sur Bartabas (tableau 1) reçu ce matin.
J'attendais mieux, mais bon....
0
Et t'avais trouvé la clé "musique" parce que je penssais vraiment être un des rares à l'avoir trouvé.
J'ai fini le 3 vers minuit le mardi soir.

patience pour tous les autres, l'ordre des noms n'a pas l'air d'être celui des lôts...
0