Questions concours vieilles charrues
rocalouail
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
6 mai 2009 à 15:53
franso - 10 juil. 2009 à 20:37
franso - 10 juil. 2009 à 20:37
A voir également:
- Questions concours vieilles charrues
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Logiciel concours pétanque gratuit excel - Forum compta / gestion
- Lettre de motivation concours aide soignant forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Logiciels
126 réponses
oui j'ai enfin réussi a finir les 3 tableaux ^^
mais j'ai pas trouver la 2ème phrase codé j'ai essayer des mot clé trouver des les vidéos et je suis tomber sur le bon... coup de bol
c'est une vidéo sur un des membre du staff des vieilles charrues
mais j'ai pas trouver la 2ème phrase codé j'ai essayer des mot clé trouver des les vidéos et je suis tomber sur le bon... coup de bol
c'est une vidéo sur un des membre du staff des vieilles charrues
Merci m'sieur,
et y-at-il un autre tableau ?
Si c'est pas le cas, comme tu as fini et que tu dois être le premier, tu pourrais m'indiquer une autre piste "parmi les gens du staff par ex".
Le nantais te remercie.
et y-at-il un autre tableau ?
Si c'est pas le cas, comme tu as fini et que tu dois être le premier, tu pourrais m'indiquer une autre piste "parmi les gens du staff par ex".
Le nantais te remercie.
il ne s'agit pas d'un tableau après mais d'un dernière étape mais tout est expliquer.
je vais pas te dire de quel vidéo il s'agit mais il s'agit d'un des membres du bureau, je pense que cela t'aidera.
bon courage pour finir!!!
je vais pas te dire de quel vidéo il s'agit mais il s'agit d'un des membres du bureau, je pense que cela t'aidera.
bon courage pour finir!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui c'est un nom dsl g pas été très claire
Ca commence avec quelle lettre la ville svp !!!
comment relire les indices ??
Je suis désolé mais je ne vois pas de noms propre qui commencent par T dans la video du directeur quelqu'un peut m'aidé un peu plus??
coucou, je suis quasiment sure d'avoir trouvé cette fameuse ville qui commence par un K.... J'ai essayé toutes les orthographes: majuscules, minuscules, tirets, accents... Bref,je n'y arrive pas, et je m'ennerve!!!!!!!!
J'ai aussi essayé le site commencant par un K dont parle la video sur le directeur, mais quepuik! Rien du tout! Nada. Marche pas non plus... Bref ayez pitie d'une ame en peine, fatiguée, qui veille jusqu'à (il est quelle heure? ouah!) 1:01 pour rien!! ;o)
Bon peut etre a demain, si j'arrive à me reveiller... :)
A+ tous.
J'ai aussi essayé le site commencant par un K dont parle la video sur le directeur, mais quepuik! Rien du tout! Nada. Marche pas non plus... Bref ayez pitie d'une ame en peine, fatiguée, qui veille jusqu'à (il est quelle heure? ouah!) 1:01 pour rien!! ;o)
Bon peut etre a demain, si j'arrive à me reveiller... :)
A+ tous.
mais c ca le probleme...j'ai deja essayé!!! snif snif! :o(
si j'ai bien compris dans la 2ème énigne vous devez trouver un nom qui commence par un T avec le cryptage ( cowtbykm...)
et ensuite dans la 3ème étape vous devez trouver le nom d'une ville, alors si qq'un est interessé j'ai ce nom de ville.
charuesement
A bientot
et ensuite dans la 3ème étape vous devez trouver le nom d'une ville, alors si qq'un est interessé j'ai ce nom de ville.
charuesement
A bientot
moi je veux bien je sèche pour la 2ème énigme!
Non pas que je sache (moi j'en ai pas eu besoin en tout cas), mais jette un coup d'oeil plus haut dans le forum ya quelques indices qui vont d'aider.
j'ai réussi à terminer le concours il y a 2 jours mais je serais curieux de savoir si au moins une personne à réussi à déchiffrer la 2ème phrase cryptée du 3ème tableau.
J'y ai passé une bonne dizaine sans jamais réussir !!!!
Juju
Oui j'ai trouvé la clé à l'ancienne, j'espère que les gars qui seront devant moi aussi...
Salut à vous....
bon je viesn de découvrir le tableau 3....Eh oui, toujours à la bourre!! Bon ben c'est pas simple cette histoire, d'après ce que je viens de lire ca va s'annoncer long, trés long...Un 3ème tableau à plusieurs étapes...
j'ai tous trouver sauf la 2eme questions "ils ont subt un lavage de cerveau...". Je galère grave...après plusieurs visionnage je n'ai toujours rien!!! je'ai bien une vidéo qui correspond, celle de Hugues mais j'ai tout essayé, rien ne marche...
Un petit coup de pouce , svp?
P.S: Dans un mois, on foulera notre jolie prairie....Bénévole depuis 2000!!
bon je viesn de découvrir le tableau 3....Eh oui, toujours à la bourre!! Bon ben c'est pas simple cette histoire, d'après ce que je viens de lire ca va s'annoncer long, trés long...Un 3ème tableau à plusieurs étapes...
j'ai tous trouver sauf la 2eme questions "ils ont subt un lavage de cerveau...". Je galère grave...après plusieurs visionnage je n'ai toujours rien!!! je'ai bien une vidéo qui correspond, celle de Hugues mais j'ai tout essayé, rien ne marche...
Un petit coup de pouce , svp?
P.S: Dans un mois, on foulera notre jolie prairie....Bénévole depuis 2000!!
17 juin 2009 à 14:15
Bravo, reste à connaître le gros lot !!! Un voyage comme l'année dernière ?
17 juin 2009 à 14:16
et sinon est ce que la vidéo a déja servit a fournir une autre réponse avant?