Questions concours vieilles charrues
rocalouail
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
6 mai 2009 à 15:53
franso - 10 juil. 2009 à 20:37
franso - 10 juil. 2009 à 20:37
A voir également:
- Questions concours vieilles charrues
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Logiciel concours pétanque gratuit excel - Forum compta / gestion
- Lettre de motivation concours aide soignant forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Logiciels
126 réponses
je bloke toujours sur la question 1 du tableau 3
Comment sont rangées les soucoupes des extraterrestres ?
je tape systeme solaire mais ca ne valide pas!!!!
un peu d'aide ne seait pas de refus avant que je pete un cable ^^
charruement!!
Comment sont rangées les soucoupes des extraterrestres ?
je tape systeme solaire mais ca ne valide pas!!!!
un peu d'aide ne seait pas de refus avant que je pete un cable ^^
charruement!!
Merci pour votre aide!! 3 eme tableau réuci!!!
mais j'ai encore une question, est ce ke les tableaux 1 et 2 se valide aussi?
car j'ai mis toutes les réponses mais ca ne marque pas "tableau réuci" comme le 3 eme?
charruement
mais j'ai encore une question, est ce ke les tableaux 1 et 2 se valide aussi?
car j'ai mis toutes les réponses mais ca ne marque pas "tableau réuci" comme le 3 eme?
charruement
Nadouchka !
J'ai besoin de ton aide : je lutte sévèrement sur le 2ème décryptage ("cow..."), j'ai lu dans le forum une histoire de nom commençant par un T dans la vidéo du directeur. C'est bien ça ? Si oui faut être précis dans l'orthographe ? J'suis perdue à force et je me galère depuis tout à l'heure !!!
Merci d'avance !!
J'ai besoin de ton aide : je lutte sévèrement sur le 2ème décryptage ("cow..."), j'ai lu dans le forum une histoire de nom commençant par un T dans la vidéo du directeur. C'est bien ça ? Si oui faut être précis dans l'orthographe ? J'suis perdue à force et je me galère depuis tout à l'heure !!!
Merci d'avance !!
rocalouail
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
23 juin 2009 à 14:01
23 juin 2009 à 14:01
Tout fini!!!! merci à tous pour votre aide!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous !
J'en suis au 2ème tableau... Et c'est en fait le rébus de la 10 sur lequel je bloque trop et j'arrive pas à trouver qui c'est ?
C'était sur le site de France inter : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-inter?ev_id=847
Merci de votre aide d'avance et bonne chance à tous :)
J'en suis au 2ème tableau... Et c'est en fait le rébus de la 10 sur lequel je bloque trop et j'arrive pas à trouver qui c'est ?
C'était sur le site de France inter : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-inter?ev_id=847
Merci de votre aide d'avance et bonne chance à tous :)
Tout fini aussi !
Merci à tous parce-que sans aide j'suis pas sûre ce soit tout faisable seul(e) !
Maintenant y'a plus qu'à espérer gagner :) notamment des pass ça serait bien cool !!
Merci à tous parce-que sans aide j'suis pas sûre ce soit tout faisable seul(e) !
Maintenant y'a plus qu'à espérer gagner :) notamment des pass ça serait bien cool !!
Une fois qu'on a passé la première étape dans le tableau 3 qu'est ce qu'il faut faire avec la suite de lettres qu'ils donnent? Comment faire pour décrypter?
Salut Nous,
Utilise cette adresse: http://www.bibmath.net/crypto/substi/cryptcesar.php3 Tu pourras décrypter la phrase selon l'algorithme de César, sachant que P=C.
@+
Utilise cette adresse: http://www.bibmath.net/crypto/substi/cryptcesar.php3 Tu pourras décrypter la phrase selon l'algorithme de César, sachant que P=C.
@+
Bonjour,
Je suis très très en retard, je sais ! :) Mais est-ce que quelqu'un peut me donner la réponse à la 3ème question du 3ème tableau... Il ne me manque que celle-là, je bloque complètement ! =S
Merci d'avance : )
Je suis très très en retard, je sais ! :) Mais est-ce que quelqu'un peut me donner la réponse à la 3ème question du 3ème tableau... Il ne me manque que celle-là, je bloque complètement ! =S
Merci d'avance : )
Excuse-moi j'avais pas penser ! :)
La question c'est : Quelle est la boisson favorite des extraterrestres ?
Merci beaucoup de m'aider ; )
La question c'est : Quelle est la boisson favorite des extraterrestres ?
Merci beaucoup de m'aider ; )
Ah, ça y'est, ça marche ! =)
Merci beaucoup de ton aide en tout cas, ça m'a vraiment aidé : )
Merci beaucoup de ton aide en tout cas, ça m'a vraiment aidé : )
salut,
j'ai un pettit souci, j'ai tout rentré le nom des artistes pour les rébus ds le tableau 2 mais quand j'enregistre les réponses rien ne se passe!! si quelqu'un peut m'aider?
merci
j'ai un pettit souci, j'ai tout rentré le nom des artistes pour les rébus ds le tableau 2 mais quand j'enregistre les réponses rien ne se passe!! si quelqu'un peut m'aider?
merci
Salut à tous, quelqu'un a-t-il reçu un mail indiquant que vous avez gagné quelque chose.
C bizarre, je pensais avoir un petit truc, je n'ai pas reçu de mail et sur le site j'ai accès à leur machine à t-shirt :(
C bizarre, je pensais avoir un petit truc, je n'ai pas reçu de mail et sur le site j'ai accès à leur machine à t-shirt :(
rocalouail
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
3 juil. 2009 à 12:48
3 juil. 2009 à 12:48
Bah désolé mais c'est que t'as rien gagné.... pour moi c'est la même.......... pffffffffff
Comment le sais tu , Peut-être n'ont ils pas encore envoyé les mails et leur machine à T-shirt accepte tout le monde ?
rocalouail
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
3 juil. 2009 à 20:01
3 juil. 2009 à 20:01
Bah c'est marqué sur le site : si tu n'arrive pas a accéder à la machine à t shirt c'est que t'a gagné un lot : "En ligne le vendredi 3 juillet. Viens tenter ta chance ! Si tu ne peux pas accéder au jeu c'est que tu as gagné à l'un des 3 tableaux et tu recevras d'ici quelques jours ton lot !"..............
si tu as gagné qqch ce message s'affiche: "Vous avez déjà gagné un lot dans un précédent tableau ou tenté votre chance pour gagner un T-shirt. Tentez à nouveau votre chance l'année prochaine !"
Cela veut donc dire que tu es tombé directement sur cette page sans voir la machine à t-shirt ?
Car effectivement, je tombe bien sur cette page après avoir cliqué sur une des cases de la machine mais peut-être que la redirection directe vers la phrase que tu précises ne fonctionne pas pour les gens ayant déjà gagné quelque chose !!!
Je l'espère en tout cas :)
Car effectivement, je tombe bien sur cette page après avoir cliqué sur une des cases de la machine mais peut-être que la redirection directe vers la phrase que tu précises ne fonctionne pas pour les gens ayant déjà gagné quelque chose !!!
Je l'espère en tout cas :)
22 juin 2009 à 16:51