Questions concours vieilles charrues

rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 6 mai 2009 à 15:53
 franso - 10 juil. 2009 à 20:37
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions :

* Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdomen ?

* J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ?

C'est des questions en rapport avec les films de science fiction....

D'avance, merci

126 réponses

je bloke toujours sur la question 1 du tableau 3
Comment sont rangées les soucoupes des extraterrestres ?
je tape systeme solaire mais ca ne valide pas!!!!
un peu d'aide ne seait pas de refus avant que je pete un cable ^^
charruement!!
0
Oui, il faut l'accent à "système".
0
Essaye avec des accents ca va peutêtre marcher ......
0
Merci pour votre aide!! 3 eme tableau réuci!!!
mais j'ai encore une question, est ce ke les tableaux 1 et 2 se valide aussi?
car j'ai mis toutes les réponses mais ca ne marque pas "tableau réuci" comme le 3 eme?
charruement
0
Idem. Je pense ke c'est normal vu kon pouvait revenir sur les tableaux 1 et 2 pour éventuellement modifier ses réponses. Et vu les commentaires, ça à l'air de faire pareil pour tout le monde.

Contente d'avoir pu te donner un petit coup de pouce.

Salut 'tite charrue.
0
jakO > Nadouchka
23 juin 2009 à 17:08
Nadouchka !

J'ai besoin de ton aide : je lutte sévèrement sur le 2ème décryptage ("cow..."), j'ai lu dans le forum une histoire de nom commençant par un T dans la vidéo du directeur. C'est bien ça ? Si oui faut être précis dans l'orthographe ? J'suis perdue à force et je me galère depuis tout à l'heure !!!

Merci d'avance !!
0
Nadouchka > jakO
23 juin 2009 à 17:17
Avec plaisir JakO (et du coup pour tous les autres aussi!)

Je t'aurai bien fais mener un peu l'enquête, mais je prends un train dans 20mn alors : Triton
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
23 juin 2009 à 14:01
Tout fini!!!! merci à tous pour votre aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous !

J'en suis au 2ème tableau... Et c'est en fait le rébus de la 10 sur lequel je bloque trop et j'arrive pas à trouver qui c'est ?

C'était sur le site de France inter : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicitaire/france-inter?ev_id=847

Merci de votre aide d'avance et bonne chance à tous :)
0
Salut JakO,

Tableau 2, rébus 10 = Francis Cabrel

@+
0
Nadouchka > Nadouchka
23 juin 2009 à 16:45
Petite précision au cas où tu douterais JakO,
Traduction du rébus = Francisque A Brel
0
jakO > Nadouchka
23 juin 2009 à 17:19
;) Merci
0
Tout fini aussi !
Merci à tous parce-que sans aide j'suis pas sûre ce soit tout faisable seul(e) !
Maintenant y'a plus qu'à espérer gagner :) notamment des pass ça serait bien cool !!
0
Salut,

Sachant que les meilleurs ont du finir le tableau 3 il y a une semaine, c'est mal barré pour les pass.
0
Une fois qu'on a passé la première étape dans le tableau 3 qu'est ce qu'il faut faire avec la suite de lettres qu'ils donnent? Comment faire pour décrypter?
0
Salut Nous,

Utilise cette adresse: http://www.bibmath.net/crypto/substi/cryptcesar.php3 Tu pourras décrypter la phrase selon l'algorithme de César, sachant que P=C.

@+
0
Bonjour,
Je suis très très en retard, je sais ! :) Mais est-ce que quelqu'un peut me donner la réponse à la 3ème question du 3ème tableau... Il ne me manque que celle-là, je bloque complètement ! =S
Merci d'avance : )
0
Salut Audrey,

Une fois le tableau 3 terminé, on ne peut pas revenir dessus. Donc, peux-tu préciser kel est la question 3?
0
Excuse-moi j'avais pas penser ! :)
La question c'est : Quelle est la boisson favorite des extraterrestres ?
Merci beaucoup de m'aider ; )
0
La pivot
0
Nadouchka > Nadouchka
29 juin 2009 à 19:35
Si tu besoin Audrey, n'hésites pas!
0
Ca marche pas =S
0
C'est pourtant ça. Tu as bien mis La pivot?
0
Oui, c'est bizarre !
0
Essaie La Pivot
0
J'ai déjà tout essayé : avec majuscules, sans majuscules, sans le "la"... Rien ne marche ! =/
0
Ok, laisse moi 10mn j'essaie un truc.
0
Ah, ça y'est, ça marche ! =)
Merci beaucoup de ton aide en tout cas, ça m'a vraiment aidé : )
0
C'est cool. J'étais en train d'essayer un truc, et ça passait tout en minuscule.
Si tu blok ailleurs, fais signe.

@+
0
salut,
j'ai un pettit souci, j'ai tout rentré le nom des artistes pour les rébus ds le tableau 2 mais quand j'enregistre les réponses rien ne se passe!! si quelqu'un peut m'aider?
merci
0
le concours est TERMINE!
0
Salut à tous, quelqu'un a-t-il reçu un mail indiquant que vous avez gagné quelque chose.
C bizarre, je pensais avoir un petit truc, je n'ai pas reçu de mail et sur le site j'ai accès à leur machine à t-shirt :(
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
3 juil. 2009 à 12:48
Bah désolé mais c'est que t'as rien gagné.... pour moi c'est la même.......... pffffffffff
0
Comment le sais tu , Peut-être n'ont ils pas encore envoyé les mails et leur machine à T-shirt accepte tout le monde ?
0
3 juil. 2009 à 20:01
Bah c'est marqué sur le site : si tu n'arrive pas a accéder à la machine à t shirt c'est que t'a gagné un lot : "En ligne le vendredi 3 juillet. Viens tenter ta chance ! Si tu ne peux pas accéder au jeu c'est que tu as gagné à l'un des 3 tableaux et tu recevras d'ici quelques jours ton lot !"..............
0
si tu as gagné qqch ce message s'affiche: "Vous avez déjà gagné un lot dans un précédent tableau ou tenté votre chance pour gagner un T-shirt. Tentez à nouveau votre chance l'année prochaine !"
0
Cela veut donc dire que tu es tombé directement sur cette page sans voir la machine à t-shirt ?

Car effectivement, je tombe bien sur cette page après avoir cliqué sur une des cases de la machine mais peut-être que la redirection directe vers la phrase que tu précises ne fonctionne pas pour les gens ayant déjà gagné quelque chose !!!

Je l'espère en tout cas :)
0
si tu as eu accès au nouveau jeu c'est que tu n'as rien gagné sur les précédents tableaux. pour ma part je n'ai pas eu accès au jeu, j'ai donc à priori gagné un lot.
0