Questions concours vieilles charrues
rocalouail
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
-
6 mai 2009 à 15:53
franso - 10 juil. 2009 à 20:37
franso - 10 juil. 2009 à 20:37
A voir également:
- Questions concours vieilles charrues
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Logiciels
- Logiciel concours pétanque gratuit excel - Forum compta / gestion
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lettre de motivation concours aide soignant forum - Forum Études / Formation High-Tech
126 réponses
Je n est pas eu acces a la machine a shirt, pas de mail ni mon nom dans la liste !!! Pourquoi la liste du tableau 3 est elle si courte?
Salut tout le monde, j'ai recu hier un recommandé avec 2 places pour le festival de Musillac (en savoie, et j'habite a Brest... :x) Je ne sais pas vous, mais j'avais pas vu ce festival dans les lots... par contre le prix unitaire d'une place 1 jour pour ce festival est de 50€ (ce qui fait que j'ai 100€ de gagné dont je ne peux rien faire :/)
Ils auraient plus gérer un autre festival histoire que les gagnants ai le temps de s'organiser...
Ils auraient plus gérer un autre festival histoire que les gagnants ai le temps de s'organiser...
ben moi mon avis c'est que l'equipe des VC est à fond sur les modifications des programmations, et qu'elle en a oublié les joueurs qui ont passés des heures sur leur grand jeu concours
J'éspère ne pas recevoir des places pour muzillac pas ce que là franchement ça ferait mal au ...
Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.
[Ambrose Bierce]
J'éspère ne pas recevoir des places pour muzillac pas ce que là franchement ça ferait mal au ...
Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu.
[Ambrose Bierce]
Tout à fait d'accord... Même places pour meme festoch et places perdues car impossibilité d'y aller :( .....
salut à vous!!! ba moi j'ai trouvé des gens qui sont motivés pour le festival musilac!!
moi je ne peut pas car je pars pour un autre festival à Tours
Si jamais vous souhaitez faire profiter vos places à des gens je laisse une adresse:
lecliqueurfou@live.fr
charruement et à bientot!!!!!
moi je ne peut pas car je pars pour un autre festival à Tours
Si jamais vous souhaitez faire profiter vos places à des gens je laisse une adresse:
lecliqueurfou@live.fr
charruement et à bientot!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi, je les ai reçu hier matin et vendues sur Ebay en 1h00 : ça me rembourse une partie du forfait VC.
Y'a plein de gens intéressés, vu qu'apparemment il n'y a plus de places à vendre pour le dimanche, mais c'est vrai que c'est pas tout près et le délai était très court.
Dommage pour ceux qui ont reçus leur place aujourd'hui, qques roros de perdus.
Y'a plein de gens intéressés, vu qu'apparemment il n'y a plus de places à vendre pour le dimanche, mais c'est vrai que c'est pas tout près et le délai était très court.
Dommage pour ceux qui ont reçus leur place aujourd'hui, qques roros de perdus.