Questions concours vieilles charrues

rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 6 mai 2009 à 15:53
 franso - 10 juil. 2009 à 20:37
Bonjour,

Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions :

* Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdomen ?

* J’ai une apparence dégoûtante, contrebandier de métier et Harrison Ford n’est pas mon meilleur ami… qui suis-je ?

C'est des questions en rapport avec les films de science fiction....

D'avance, merci

126 réponses

salut,
est-ce quelqu'un a trouvé les sites où chercher pour la question 6 et 7,parce que j'arrive pas à trouver!!
merci
0
ba t'as pas vriament le choix. C'est l'entreprise bic et le logo ouestfrance-maville.com
0
ba ouai mais bic je trouve pas ya aucune pub des vieilles charrues!
0
et sur ouest-france je trouve pas :(
0
Salut,
Si, sur Bic il y a le logos "Ils sont par Minous"... Mais il est très bien caché, faut chercher ;)

Et pour l'instant je cherche sur Ouest france-ma ville...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Besoins d'aide pour la 7:
"je suis un réseau de sites internet de proximité et je couvre 41 villes. "

J'ai beau chercher sur maville et sur OuestFrance, dans tout les sens du site, je trouve pas é_è"

Si quelqu'un pouvait m'aider, me dire ou chercher, ca serait sympa ;)
0
Salut t'as trouve pour "j'existe depuis 1664 et mon logo est composé d'un animal féroce". si oui j'echange
0
Nadouchka > pepe22
3 juin 2009 à 18:53
Salut,
Je ne sais si kkun t'as déjà répondu, mais pour moi c'est Kronenbourg.

Voilà, voilà. A charge de revanche!...
0
maville.com
0
Yep, merci!!

Bon bah maintenant ya plus qu'a attendre le troisième et dernier tableau, l'Ultime épreuve avant les cadeaux =D
0
Je ne trouve pas le logo pour les questions 7 et 8!

Si vous pouviez m'aider...
0
James > c-h-a-h
1 juin 2009 à 21:23
0
c-h-a-h > James
2 juin 2009 à 22:57
merci beaucoup ;)
0
Perso je trouve pas les rébus sur le site de Kronenbourg et sur celui du crédit agricole :s
0
Pour le credit agricol, tu abuse Claire, le logo "Ils sont par Minous" et sur la premier page quand tu clique sur le lien dans "partenair" et sinon pour la kro, faut chercher un peu: http://www.pressionlive.com/assets/files/festival/Les_Vieilles_Charrues/bk.jpg
0
Bat-M-an > James
1 juin 2009 à 22:39
Hello les amis, moi je bloque sur le site du télégramme pour la question 12. Là encore le logo doit être bien caché et j'ai pourtant bien fouiné mais je bloque grave. Un petit indice ?

Vieillescharruesement vôtre,

Bat-M-an
0
James > Bat-M-an
2 juin 2009 à 21:58
Bon, l'indice je l'ai trouvé du premier coups la dernière fois quand je l'ai chercher, mais la j'avoue que j'ai galeré... Mais je suis très fort (même pas vrai xD) donc je l'ai retrouvé ;p

V'la le lien, c'est pas vraiment un rébus m'enfin c'est sympa quand même: https://www.letelegramme.fr/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/carhaix/jeu-concours-rebus-vieilles-charrues-26-05-2009-396688.php

Voila, charruesement votre a toi aussi x)

Tous a vos charrues!!!
0
Merci beaucoup James :)
J'avoue que l'indice du crédit agricole était pas dur à trouver, j'avais même pas vu cette rubrique...
0
Bonjour à tous,

Je cherche un peu d'aide pour le concours des Vieilles Charrues "ils sont parmi nous".

Il me manque encore quelques réponses pour le tableau 1 et je n'arrive vraiment pas à les trouver! Si quelqu'un peut m'aider, ne serai-ce que par quelques indices, ce serai cool. Je blok sur les questions 5, 11 et 15.

Merci à toutes les Charrues!!!
0
Bonjour,
alors moi je ne comprend pas le rébus du télégramme
j'ai bien trouvé le lien mais après...
si quelqu'un pouvait m'aider...

merci beaucoup aux charrueurs

A bientot
0
Bah la casquette verte et le teint de peau du premier personnage m'a fait penser a Joey Starr, et les perso sont 2 donc je pense que c'est les Supreme NTM... En tout cas c'est ce que j'ai marqué... ;)

bonne charrues a toi :)
0
Ca y est, le tableu 3, l'ultime, est sorti, mais alors celui la c'est un galere... il me manque la 1 et la 5 si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympas... je veux bien aider en retour ;)
0
Je bloque pour les mêmes. Pour la 5, t'as cherché dans quelle vidéos.
0
wangjp > tortoise
15 juin 2009 à 19:16
Arf je bloque aussi sur la 5... J'ai tout essayé... Je peux aider contre une réponse d'une autre question!
0
James > wangjp
15 juin 2009 à 19:19
Tout essayer pour la 5 aussi... jsuis en train de me refaire toutes les vidéos une par une pour voir si j'ai pas loupé un truc x)

et il me reste plus que celle là a trouvé ^^
0
J'vais finir par les connaitre par coeur a force de les repasser....
La 5, trop dur...
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
15 juin 2009 à 19:27
J'y suis je vous fais savoir si je trouve quelque chose!!! ;-)
0
j'ai tout tenté mais la je capitule... la 5 est vraiment trop dure!
0
Vivement un indice, je sèche de l'équipe des VC. Je sèche...
0
Je bloque complètement sur la 5 et la 1 aussi :P encore que la 1 je pense qu'elle est trouvable... Mais la 5 O_O
0
Quelqu'un a trouvé la 5 ?
0
rocalouail Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
15 juin 2009 à 21:24
et voila moi aussi je coince sur la 1 et la 5.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
15 juin 2009 à 21:43
Par contre un ptit indice pour la 1??c'est dans la video ou on voit le directeur ?
0
Me manque aussi la 1 (en plus de la 5), si vous avez des idées !!!
0