No signal moniteur

Fermé
arioul - 6 mai 2009 à 13:22
 arioul - 6 mai 2009 à 16:58
Bonjour,
J'était en plein jeu sur Burnout Paradise sur Pc
J'ai joué environ une heure puis le lendemain je rejoue environ 10minute puis mon Pc plante (Ecran noir)
Je reboot mon pc a l'arache puis sa me met la marque du Pc,Le nom de la carte graphique,Carte réseaux
Puis un petit texte avec un écran noir que sa me fait d'habitude puis sa fait "No signal" Comme si l'écran était
pas brancher et il se met en veille
(Cela vien t'il de la carte graphique ? (9400GT que j'ai acheté pour dépanner) )
La j'ai réactiver ma carte graphique intégré sa marche très bien avec le même cable et le même écran.
Merci d'avance

7 réponses

Je pourrais avoir de l'aide svp ? Merci
0
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 8
6 mai 2009 à 15:35
je pense que vu la gamme de ta carte graphique elle a rendu l'ame.renvoi la en garantie.
0
Ce qui me parait bizzarre c'est que j'ai joué a pas mal de jeu comme Mirror's Edge avec physX actif et sa ma rien fait de tel j'ai même joué a Crysis avec et la sur Burnout ..... :/
Mais qu'est ce qui a fait quelle a rendu l'ame ?
0
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 8
6 mai 2009 à 16:26
peut etre son niveau de gamme et les ressources que demmandes les jeux que tu m'a cité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa peut venir de mon alimentation ?
Si par exemple est elle limite
0
gabgab881 Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 8
6 mai 2009 à 16:53
comme je t'ai dit ce n'est pas du haut de gamme donc tu n'a pas besoin de "20000" watts.A part si ton alim fais 200 watts et que tu as des connecteur alimentation pci express il est impossible que ta carte graphique ne demarre pas a cause de l'alim.maintenant tu n'a plus qu'a devisser deux visses pour rendre ton verdicte(visses du boitier).
0
250 Watt et j'ai pas besoin des cable PCI-E ma CG demande pas ce genre de truc
0