No signal moniteur
arioul
-
arioul -
arioul -
Bonjour,
J'était en plein jeu sur Burnout Paradise sur Pc
J'ai joué environ une heure puis le lendemain je rejoue environ 10minute puis mon Pc plante (Ecran noir)
Je reboot mon pc a l'arache puis sa me met la marque du Pc,Le nom de la carte graphique,Carte réseaux
Puis un petit texte avec un écran noir que sa me fait d'habitude puis sa fait "No signal" Comme si l'écran était
pas brancher et il se met en veille
(Cela vien t'il de la carte graphique ? (9400GT que j'ai acheté pour dépanner) )
La j'ai réactiver ma carte graphique intégré sa marche très bien avec le même cable et le même écran.
Merci d'avance
J'était en plein jeu sur Burnout Paradise sur Pc
J'ai joué environ une heure puis le lendemain je rejoue environ 10minute puis mon Pc plante (Ecran noir)
Je reboot mon pc a l'arache puis sa me met la marque du Pc,Le nom de la carte graphique,Carte réseaux
Puis un petit texte avec un écran noir que sa me fait d'habitude puis sa fait "No signal" Comme si l'écran était
pas brancher et il se met en veille
(Cela vien t'il de la carte graphique ? (9400GT que j'ai acheté pour dépanner) )
La j'ai réactiver ma carte graphique intégré sa marche très bien avec le même cable et le même écran.
Merci d'avance
A voir également:
- No signal moniteur
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur - Forum Windows
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
7 réponses
Ce qui me parait bizzarre c'est que j'ai joué a pas mal de jeu comme Mirror's Edge avec physX actif et sa ma rien fait de tel j'ai même joué a Crysis avec et la sur Burnout ..... :/
Mais qu'est ce qui a fait quelle a rendu l'ame ?
Mais qu'est ce qui a fait quelle a rendu l'ame ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je t'ai dit ce n'est pas du haut de gamme donc tu n'a pas besoin de "20000" watts.A part si ton alim fais 200 watts et que tu as des connecteur alimentation pci express il est impossible que ta carte graphique ne demarre pas a cause de l'alim.maintenant tu n'a plus qu'a devisser deux visses pour rendre ton verdicte(visses du boitier).