Ecran hp 17pouces qui chauffe

Fermé
sparvinz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 mai 2009 à 05:43
 alexis - 27 août 2010 à 18:03
Bonjour,
voilà, j'ai un soucis avec un écran tft 17" hp, lorsque je le met en route , branché sur le pc , l'écran fonctionne parfaitement, je peux l'utiliser aussi longtemps que je le désire , sauf que lorsque j'éteinds l'ordi ou directement l'écran , il m'est impossible de le rallumer .
Il y a un voyant sur le coté qui ne s'allume même plus , il faut attendre un temps relativement long pour que je puisse à nouveau le remettre en route.
avez vous une idée de ce qui se passe , ou dois je changer un composant?
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
7 mai 2009 à 05:57
bonjour
si tu écran chauffe anormalement !
c'est qu'il a un problème , et rendra l'âme dans quelque temps !
maintenant tes contrastes écran sont peut être au maximum de leur possibilité !
ce qui raccourci la vie d'un écran !
0
sparvinz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 07:00
salut, oui effectivement il doit etre en fin de vie, mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant, car il fonctionne vraiment bien , sauf si je l'arrete.
à savoir qu'il met quand même pas mal de temps pour chauffer. Il y a t'il un composant majeur qui pourrait être changé???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
7 mai 2009 à 19:25
un écran pc ne doit pas mettre plusieurs min pour s'allumer !
tu as ;


ou un probléme d'écran ! et de paramètres graphiques !
ou un problème de carte graphique!
ou un problème de pilote !
ou un problème de RAM !
ou un virus !

etc !


0
veillez demonter l'ecran et faites remplacer les condensateurs par un electronicien
0