A voir également:
- Problème connexion;msn mais pas de net
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
salut j'ai eu meme probleme et je suis repasser a internet explorer7 et j'ai du télcharger Amsn c'est le clone de msn et tout remarche bien voila si sa peu t'aider suis pas pros c'est se que j'ai fait et tout va nikel a++
bon alor remet juste ie7 intenet8 pa bon pour le moment tout se qui est nouveau mieu vaux atendre enfin c'est mon avis allé a+++
si tou marche mais probleme resolu servira pour les gen merci c'est en haut ton 1 message probleme resolu sur la droite et pour tout se qui est du nouveau atendre que les gen prenne car la ils évalue apres libre de faire ton choix bonne soiré a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors si tu veu on voit sa demin matin car la j'ai pas arété de toute la soiré alor a tete reposé sa ira mieu je seré par la ok bonne nuit
salut dsl mais suis pas souvent la . Tu dis n'avoir aucun reseau internet meme en passant par firefox ou google ? ou c'est seulement internet explorer qui marche pas
Si tu as MSN et pas internet en passant par ton navigateur, cela est que tu as des ports fermés (notamment le 80).
Et as-tu tenté de faire un ping www.google.fr ??
Et sinon essaie de faire un ping 209.85.227.147 (c'est une des adresses IP des serveurs de google).
Si le dernier ping passe, mais pas le premier, c'est qu'il n'y a pas de résolution DNS.
Et as-tu tenté de faire un ping www.google.fr ??
Et sinon essaie de faire un ping 209.85.227.147 (c'est une des adresses IP des serveurs de google).
Si le dernier ping passe, mais pas le premier, c'est qu'il n'y a pas de résolution DNS.
Bonjour loann,
<citation>Dans les commandes, j'ai fait les ping j'ai pour les 2:
4 envoyés,4 reçus,0 perdus.
ça veut dire quoi?</citation>
ça veut dire que ton ordinateur reçoit internet (google) et que ce n'est pas un problème dû à l'ordinateur mais peut être d'un paramétrage :
Si tu toujours sous IE 8 (ou même IE 7), tu peux le réinitialisé en faisant :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
<citation>Dans les commandes, j'ai fait les ping j'ai pour les 2:
4 envoyés,4 reçus,0 perdus.
ça veut dire quoi?</citation>
ça veut dire que ton ordinateur reçoit internet (google) et que ce n'est pas un problème dû à l'ordinateur mais peut être d'un paramétrage :
Si tu toujours sous IE 8 (ou même IE 7), tu peux le réinitialisé en faisant :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.
Je suis loin d'être pro aussi mais des petits coups de pouce je dis pas non lol
Mais moi msn il fonctionne très bien, c'est le net qui ne marche pas du tout alors que ma connexion est là.
Je sais pas quoi faire...