Cherche téléfilm allemand diffusé sur M6

GKPA71 - 1 mai 2009 à 02:33
 Lili - 21 août 2010 à 21:57
Bonsoir à tous !

Je cherche un téléfilm (il me semble que c'est allemand) diffusé entre fin 2007 et juin 2008 sur M6 (dans "Un Jour, Une Histoire"). C'est l'histoire d'une jeune fille en Asie (peut-être japonaise, je sais plus), prodige du piano et dont le père, médecin / herboriste, veut la marier comme le veut la tradition. Or, elle rencontre un touriste américain (qui devait bosser dans la marine) et, bien qu'il soit plus agé, c'est le coup de foudre réciproque. La fille finit par être enceinte, et pour ne pas déshonorer sa famille, elle simule sa mort.

Des années plus tard, le père rencontre sa petite-fille (après, mes souvenirs ne sont plus très clairs !). Celle-ci part aux Etats-Unis pour travailler comme herboriste mais aussi pour rencontrer son vrai père, qui est décédé depuis quelques temps. Elle découvre alors que celui-ci était déjà marié et a eu deux enfants, un garçon, dont elle tombe amoureuse, et une fille.

Après, mes souvenirs sont vagues. En tout cas, l'histoire se passe sur 2 ou 3 générations et se déroule entre 1900 et 1960. Le grand-père doit rencontrer son arrière-petite fille, quelque chose dans le genre...

Bon, j'espère qu'avec tous ces détails, vous allez trouvez le titre du téléfilm !
Merci beaucoup!

1 réponse

Slt la fille s'appelle Miley et Son amoureux Barclet, son fils adoptif Barbanabet... Le titre du film c'est "Les fleurs de l'Oriant" en deux parties. Moi aussi j'ai adorée ce film!!! (Barnabet,
0