U600 BLOKER SUR LE RESEAU

chidori -  
 chidori -
Bonjour,
jai un probleme avec mon samsung u600 je lai acheter a un ami mais depuis 1 semaines il y a un probleme il naccepte plus aucun appel ni n'en emet, ce n'est pas un telephone volé car il ne maffiche pas "service limité" juste ORANGE F mais apres impossible dappeler ni de recevoir.c'est un samsung u600 edge quad band.quand jessaie de modfier quelque chose dans les appels entrant etccc il me demande un mots de passe.quand j'appel cela me marque operation interrompue par le reseau. merci.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Mets une autre carte sim dedans afin de savoir si cela vient du tél ou pas et si cela vient du tél tu sauras quoi faire. Je doute que cela vient de ta carte sim.
0
chidori

jai deja essayer de mettre une autre sim mais je rentre le code PIN de la sim est juste apre le telephone demande un mot de passe et la je bloke enfete il accepte que ma puce orange mais pour les autres puce orange il demande un mots de passe.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tiens comme c'est bizarre juste ta puce est accepté?.
0
chidori

oui juste ma puce(je precise que je ne lai jamais recharger) je lai acheter neuve chez orange mobicarte elle avai deja du credit dedans depuis il et epuisé et je nai jamais recharger moi meme ,mais quand je met ma puce dans un autre telephone orange et que je consulte mon credit il maffiche credit epuisé etcc mais quand je veut le consulter sur le U600 cela maffiche "operation interrompue par le reseau"
0

Depuis quand ton crédit est épuisé?, est ce que tu peux utiliser ta puce dans un autre tél?. Est ce que tu es sûr que le u600 est bloqué orange ou débloqué?
0
chidori

depuis longtemps apparament il ce perime le 16-05-09. oui je peut utiliser ma puce dans un autre telephone.je ne c'est parcontre pas si il est bloké ou debloké.
0

Donc ta puce marche sur un autre tél puisque rechargé tu peux appeler?. Si c'est oui alors ton tél u600 pose problème. Essaie tout simplement de savoir si c'est ta puce qui pose problème ou pas, d'après ce que tu dis cela serait ton tél u600.
0
chidori

non je nai jamais recharger ma puce je lai acheter elle avait deja du credit a linterieur dorigine
0