Stronghold Crusader réseau
Résolu
SimonomiS
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais jouer en réseau local à Stronghold Crusader, mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant relié les deux PC concernés via un câble Ethernet, et tout deux indiquent qu'ils sont connectés en au réseau local, dans "Panneau de configuration", "Connexions réseau". Seulement voilà, lorsque je tente une connexion TCP/IP dans l'interface du jeu, les ordinateurs ne se trouvent pas.
D'avance, merci beaucoup !
Je voudrais jouer en réseau local à Stronghold Crusader, mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant relié les deux PC concernés via un câble Ethernet, et tout deux indiquent qu'ils sont connectés en au réseau local, dans "Panneau de configuration", "Connexions réseau". Seulement voilà, lorsque je tente une connexion TCP/IP dans l'interface du jeu, les ordinateurs ne se trouvent pas.
D'avance, merci beaucoup !
A voir également:
- Stronghold Crusader réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
4 réponses
J'ai finit par y arriver, en donnant au premier PC, l'adresse IP 192.128.0.1 et au second 192.128.0.2 dans "Panneau de configuration", "Connexion reseau". A présent ils se trouvent même lorsque le par-feu est actif.
peut etre un souci avec ton parefeu, essaie en le desactivant mais re active le avant d aller sur internet.
sinon ptet en faisant une mise a jour du jeu sur les 2 PCs et verifier qu'ils ont la meme version.
sinon ptet en faisant une mise a jour du jeu sur les 2 PCs et verifier qu'ils ont la meme version.