Dell Poweredge sc 430
Geoffroy
-
MBKD Messages postés 2 Statut Membre -
MBKD Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Dell Poweredge depuis 3 ans et qui fonctionne merveilleusement bien. Mais depuis que j'ai changé d'écran (suis passé d'un monteur crt de 19" à un moniteur plat acer de 24"), toutes mes illustrations et autres images s'étirent, et cela embètant quant rendu final de mes créas.
Mes questions sont les suivantes :
1) Faut il changer de carte graphique, si oui laquelle ?
2) Dans le Slot2, une carte graphique (pcie X 8) pourrait elle être une solution ?
Merci
Geoffroy
J'ai un Dell Poweredge depuis 3 ans et qui fonctionne merveilleusement bien. Mais depuis que j'ai changé d'écran (suis passé d'un monteur crt de 19" à un moniteur plat acer de 24"), toutes mes illustrations et autres images s'étirent, et cela embètant quant rendu final de mes créas.
Mes questions sont les suivantes :
1) Faut il changer de carte graphique, si oui laquelle ?
2) Dans le Slot2, une carte graphique (pcie X 8) pourrait elle être une solution ?
Merci
Geoffroy
2 réponses
clik droit sur le bureau -> onglet paramètres -> et la tu peux jouer avec la résolution d'écran qualité couleur.
Change ta résolution d'écran déjà et dis moi si sa réglé le problème. Tu dois avoir des résolution recommandé sur la notice de ton écran ou sinon tu peux jeter un œil sur https://www.pcastuces.com/pratique/windows/resolution/page2.htm
Change ta résolution d'écran déjà et dis moi si sa réglé le problème. Tu dois avoir des résolution recommandé sur la notice de ton écran ou sinon tu peux jeter un œil sur https://www.pcastuces.com/pratique/windows/resolution/page2.htm
Bonjour, non je ne pense avoir changé les paramàtres d'affichage.
Comment procéder ?
Geoffroy
Ok! j'ai procédé aux règlages des paramètres d'affichage. La résolution Max. pour mon moniteur est de 1920X1200 @ 60HZ, mais Poweredge ne m'autorise que 1600X1200. J'ai numérisé une image, celle-ci est légèrement écrasée, mais en procédant à un test d'impression, le résultat est identique à l'original.
Donc, le problème reste visuel mais quand même gênant.
Je vais aller à l'adresse que tu passer pour avoir si possible un résultat parfait
Geoffroy