Iertutil.dfll manquante
Résolu
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi me dit qu'il me manque une iertutil.dll est manquante, merci de m'expliquer pour que je ne reçoive pllus ce messages. svp merci
mon ordi me dit qu'il me manque une iertutil.dll est manquante, merci de m'expliquer pour que je ne reçoive pllus ce messages. svp merci
A voir également:
- Iertutil.dfll manquante
- Mi drop autorisation manquante - Forum Logiciels
- Reference manquante ✓ - Forum Access
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
- Yuzu clé de chiffrement manquante - Forum Jeux vidéo
- Compléter url manquante - Guide
2 réponses
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
11
merci pour le renseignement le message de la dll n'apparait plus mais je n'arrive pas a installer ie 7 que j'ai telecharger sur 01. net ça me met un message d'erreur
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
>
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
Quel est ce message d'erreur? Sinon tu peux essayer un navigateur moins lourd que IE comme firefox-le-bien-connu. (Je dis ça mais je préfère IE, la force de l'habitude...)
gexgex
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
11
>
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
c'est parce l'icone de mise à jour me dit qu'il à des mise à jour et qu'à la fin il me dit que ie 7 n'a pas ete installe