Iertutil.dfll manquante

Résolu
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi me dit qu'il me manque une iertutil.dll est manquante, merci de m'expliquer pour que je ne reçoive pllus ce messages. svp merci

2 réponses

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Salut, va sur ce site et lit l'intitulé "Comment installer un fichier .dll manquant ?" Ensuite sur ce même site, télécharge ta .dll ici et installe-la comme conseillé avant. Ne saute pas d'étape, sinon cela ne fonctionnera pas.
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour le renseignement le message de la dll n'apparait plus mais je n'arrive pas a installer ie 7 que j'ai telecharger sur 01. net ça me met un message d'erreur
0
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ce message d'erreur? Sinon tu peux essayer un navigateur moins lourd que IE comme firefox-le-bien-connu. (Je dis ça mais je préfère IE, la force de l'habitude...)
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur

c'est parce l'icone de mise à jour me dit qu'il à des mise à jour et qu'à la fin il me dit que ie 7 n'a pas ete installe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour gexgex,
Il ne faut pas telecharger IE7 n'importe ou, c'est ici qu'il faut le prendre: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&DisplayLang=fr
A+
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci je vais voir
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc, j'ai mis la version 8 ça à marché merci de votre aid eet bonne journée
0