Free Erreur serveur distant [Fermé]

Signaler
-
 yoroots -
Bonjour, j'allume ma tv je suis chez free en degroupage total mon écran d'accueuil erreur le serveur distant ne répond pas reessayer et la j'arrete pas de reesayer rien n'y fait que se passe t-il merçi

3 réponses

Bonjour,

Toujours le même problème voir pire. J'écris ces lignes avec difficultés et cela reste très difficile et il y a toujours le Problème de serveur distant de la freebox hd avec message error serveur, mais pire j'ai le rebootage intempestive de la freebox.

En effet, mon image se freeze et reste bloqué puis lorsque cela redémarre j'ai régulièrement le message d'un problème de serveur. Mais la télé est seulement le second plan car maintenant ma freebox reboot toute les 20 seconde en moyenne.

J'ai échangé les freeplugs, changé de prise, essayé avec seulement un cable ethernet à part mais toujours rien. J'ai fais plusieurs hard reboot des deux box mais rien change, j'ai teste les freeplug avec le logiciel LEA softplug mais rien à signaler. J'ai resynchronisé les freeplug mais rien de spéciale. L'heure 'est affiché mais est resté sur 01:01 puis alterne avec l'heure normale puis redémarre ensuite.

J'ai un travail pour la fac à faire exclusivement par internet car il me faut une connection stable mais ce n'est pas le cas et je dois fournir un travail titanesque à rendre chaque jour de la semaine.

J'ai fais appel a free pour régler le problème mais il m'ont seulement dit qu'il m'appelerons et qu'il vont tester ma ligne mais quand...?

Je suis desesperé et dépité de cette situation, il faut que je puisse finir mes travaux car je ne peut me permettre de faire trop de nuit blanche et de chercher une connection internet ailleurs que chez moi vue la situation.

Merci a tous ceux qui pourrons m'apporter leur aide sans attendre l'intervention de free.

Freebox v5 dégroupage total immeuble plutôt récent à Paris.

Cordialement,

Yoroots
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Avez-vous essayer de rebooter la freebox et le décodeur tv ? C'est la première chose à faire.

Si rien n'y fait, c'est que ça vient de free. Il va falloir patienter quelques heures que ça revienne normalement.

Le même problème est apparu un soir chez moi, et le lendemain matin il n'y paraissait plus.
Bonjour,

Même problème constaté depuis 1 semaine environs malgré verification des CPL hard reboot et mise à jour. Problème en dent de scie.

Des idées?

Du nouveau?

Cordialement,

Yoroots