Probleme config

manet -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,voila il ya de cela 1 semaine j'ai acheter cette config PACKARD BELL Imedia X4510 FR qui me convenait en tout point sauf au niveau graphique
c'est pour cela que j'ai decder de changer la GeForce 9500 GS par une HD 4850 1go de chez saphire les 2 premier jour marchais nickel mais voila hier d'un coup la carte n'affichait plus rien sur mon ecran j'ai eu beau tout essayer rien n'y fait
j'aimerais connaitre votre avis a quoi cela peut il etre du??avez vous deja eu des cas similaire?
merci d'avance

16 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

je pense déjà, que ton alim ne doit pas etre assez puissante, car en général les alim de packard bell sont des 250watt.
0
manet

merci d'avoir repondu si vite.mais je ne comprend pas pourquoi la carte marchais tres bien durant 3-4 jours et d'un coup elle s'est arreté??
0
rey619

slt, c'est facile tu debranche tout pendant 15 minute, 15 minute plus tard tu remmet et sa marche est ce que il est ecrit no signal si sa fait ça tu me le dis.
0
manet

salut,et bien j'ai debrancher er rebrancher comme tu me la dit et l'ordi s'allume impec jusqu au chargement de vista puis plus iren ,c'est comme si l'ecran s'etait mit en veille,mais l'ordi tourne
0
rey619

si tu as le cd d'installation reinstalle le sinon creer en une de cd je t'expliquerait apres si tu na pas de cd d'installation.
0
manet

reinstaller quoi???les driver??ou vista???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey619

reinstalle vista peut-etre que tu as eu un virus ou que ta supprimer un fichier important.
0
manet

je ne pense pas cela vienne de vista,mais plutot ma carte car hier jai essayer de la fiare tourner capot ouvert et a l'allumage il ya 2 petite diode rouge qui s'allume sur la carte,mais je ne sais pas ce qu elle veul edire
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > manet

regarde ton alimentation, combien elle fait de watt, je crois les led rouge qui s'allume pour dire qu'il y a pas assez de courant.
0
rey619

est que 1 de tes diodes clignote?repond moi vite manet.
0
r-one1984 Messages postés 333 Statut Membre 31

salut, il y a plusieurs cas similaire référencé.
1.problème de fsb (essai de descendre la fréquence memoire si tu as une solution pour pouvoir demarrer sur un autre pc avec ta carte)
2.si tu as branché un second écran sur ta carte, vérifis que celui ci ne recois pas le signal sur un des canaux.
3.verifie la version de ton driver et tu devra , soit le mettre a jour ,soit le désinstaller pour voir si sa fonctionne sans.

tiens moi au courant
0
manet

merci pour toute ces reponses
pour repondre rey619 =2Cil ya de petite diode qui clignote une fois puis plus rien
pour l'alim je vais verifier
et j'ai deja essayer de desinstaller les drivers ou de les mettre a jour et je ne comprend pas quand je demarre en mode sans echec la le bureau s 'affiche vous pensez que cela a voir??
a tour a la base devait etre brancher sur une tele lcd en HDMI
merci
0
manet

a cote de l'alim il ya un ptit autocolant ou est merquer 230 vac ca vous aide .?
0
rey619

verifie l'alim si l'alim clignote c'est pas normal alors tu devras changer d'alim mais on n'est pas encore la alors reponds moi tres vite avant que sa s'aggrave.
0
rey619

il est pas ecrit en wat manet?depeche toi de me repondre manet avant que sa s'aggrave.
0
manet

non non l'alim ne clignonte pas c'est la CG en elle meme qui clignote,non c'est marquer en vac pas en watt
0
rey619

essaye avec un autre disque dur sinon le mieux c'est de reinstaller windows vista et c'est bon peut-etre ta machine est deregler.manet tu na pas supprimer de fichier important ou mauvaise manip sinon cela explique cela. en bref je te conseille de reinstaller vista c'est la meilleur solution qui soit.
0
manet

voila apres avoir tout tenter,reinstaller vista,driver,tout ca ne marche toujours pas mais je pense avoir trouver pourquoi;comme l'avait dit un de vous ca vien surment de l'alimentation la mienne donne max 250 w et j'ai brancher la carte sur un autre pc ou l alim etait de 300 W et ca marche nickel
voila maint ma question est qu elle alim acheter??sont elle tous compatible avec mon PC?
merci
0

Salut, tiens une bonne alim, mais tu a quel budget pour t'acheter une alim?
0
manet

dison que je miser plus sur les 40-50 euros max
0

Ok, je vais regarder
0

https://www.pixmania.com/

Moi, j'ai sa, et sa marche trés bien, voila.
0
manet

oki merci,et cette alim serai compatible avec ma tour???elle est facil a brancher??dison que je suis vraiment debutant pour ce qui est de monter ce genre de chose
0

Oui, c'est compatible, oui c'est facile a installer, tu a juste 4 vis a dévisser, puis a revisser pour faire tenir l'alim.

pour les fil, tu peut ps te tromper, au pire prend des photo, avant de tout démonter^^
0