Mon alim est elle suffisante ??
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une alim de 250wequipé d'un intel core de duo E6300
et je voulais savoir si elle resisterai si je mettrai un intel core2 duo E8400
et aussi jamerai savoir combien conssome chachaque pross ?
merci pour toute vos reponce
j'ai une alim de 250wequipé d'un intel core de duo E6300
et je voulais savoir si elle resisterai si je mettrai un intel core2 duo E8400
et aussi jamerai savoir combien conssome chachaque pross ?
merci pour toute vos reponce
A voir également:
- Mon alim est elle suffisante ??
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim suffisante ou pas ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Mon alim est-elle assez puissante ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement 250w même si ça suffi a ton config c'est juste! tu a pas de marge donc ton alim tourne surment a 100% tout le temps ce qui n'est pas bon
Merci de parler mieux que ça déjà! sans savoir quel config et quel est l'utilisation du PC difficile de savoir quelle est ça consommation c'est pour ça que je lui ai demander deux foi. donc peut être que ta CG ne consomme rien mais c'est pas le cas de toute! par exemple ma HD4870 qui monte a près de 300W en full. Donc je pense que 250 watt ne laisse pas assez de marge si il veut changer des chose dans sont PC surtout la carte graphique!
donc sa veut dire que si je change par exanple ma carte graphic par une comme la tienne sa tiendra pas
ou bien pareil pour le pross si je mé un core 2 duo E8400 a la place du E6300 sa tiendra pas
ou bien pareil pour le pross si je mé un core 2 duo E8400 a la place du E6300 sa tiendra pas
on peut pas te le dire sans savoir qu'elle est le reste de ta config car on ne peut pas calculé la puissance qu'il te reste! mais oui il y a de bonne chance que ça ne suffise pas en cas de changement de CG