Demande d'info'.

blonduk Messages postés 21 Statut Membre -  
blonduk Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un DD lacie de 320 gb et mon ordi ne l'affiche plus dans le poste de travail et donc je n'arrive plus a l'ouvrir.
Selon vous est ce que si je réinstalle le pilote ou si je le met a jour j'arriverai a pt le refaire fonctionner? cela ne détruira pas les fichiers qui sont dessus? merci
A voir également:

7 réponses

anonyme

Bonjour,

Fais clic droit sur le poste de travail et sélectionner "gerer"
Dans la gestion des disques, regarde si tu ne vois pas ton disque. Si tu le vois, modifie la lettre du lecteur, prends en une non utilisée. Tu devrais voir ton disque dur
0
blonduk Messages postés 21 Statut Membre

Je ne vois aucun disque de dans.. c'est cela le problème..
0
anonyme

D'autres pistes :

Lorsque tu débranches/rebranche le port USB, entends tu le bruit caractéristique de la connection/déconnexion ?
Lorsque tu tends l'oreille prés de ton disque dur, est ce que tu entends les disques tourner ?
0

oui j'entend le disque dur tourner , il est allumé et j'entend le bruit caractéristique mais je ne vois aucun message venant dire que le matériel est branché..

je ne pense pas que c'est un prob de port usb si non il serait marqué que l'ordi ne reconnait pas le matériel ajouté.
0
anonyme

Sauf si le port USB que tu utilises a rendu l'âme. Essaye avec un autre port USB, on ne sait jamais.
0

j'ai essayer avec 3 autres ports usb qui fonctionnent et rien ne se passe
dans mon gestionnaire de disque je en vois rien du tt....bizarre..:/
0
anonyme

bizarre bizarre :)

Est ce que les ports USB marchent ? Les utilises-tu pour autre chose ?
Le meilleur moyen de voir si cela vient du disque ou du PC c'est d'amener ton disque dur chez une connaissance et le tester sur un autrre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai utilisé un port usb qui fonctionne pour mon imprimante et j'ai branché mon DD sur un autre ordi et il fonctionne corectement donc je suppose que le problème vient de mon ordinateur..
0
anonyme

...
tu as épuisés toutes mes pistes. Je n'en vois pas d'autres malheureusement. Si tu entends bien le son caractéristique du branchement de ton disque dur sur le port USB, s'il tourne et que malgré ça tu ne vois rien dans le gestionnaire des disques et qu'en plus il fonctionne sous un autre PC ...... j'ai plus rien pour toi dsl !

En espérant que quelqu'un ait une autre piste à te proposer. Bon courage
0

c'est assez chiant je doit dire.. j'avais quelques films a voir. et quelques doc que je devais imprimer..
0

Merci quand meme pour ton aide :)
0