Le service audio n'est pas...
Poppa-z
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
depuis déjà deux semaines j'ai des problèmes avec mon pc (dont certain on été résolu grâce a certaine personne de CCM). Mais la c'est mon sons sous windows qui pète un câble :(.
Je pense que le problème viens du fait que mon ordinateur même en mode normal est compris en mode sans échec :Q et donc sur le petit icone de son sous windows il y a une croix rouge et quand je passe ma souris dessus ca dis, je cites : " le service audio n'est pas en cours d'exécution " je sais pas quoi faire alors Merci de m'aider :).
PS : Pour un meilleur suivi de votre question, crée votre propre topic :D
depuis déjà deux semaines j'ai des problèmes avec mon pc (dont certain on été résolu grâce a certaine personne de CCM). Mais la c'est mon sons sous windows qui pète un câble :(.
Je pense que le problème viens du fait que mon ordinateur même en mode normal est compris en mode sans échec :Q et donc sur le petit icone de son sous windows il y a une croix rouge et quand je passe ma souris dessus ca dis, je cites : " le service audio n'est pas en cours d'exécution " je sais pas quoi faire alors Merci de m'aider :).
PS : Pour un meilleur suivi de votre question, crée votre propre topic :D
A voir également:
- Le service audio n'est pas...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Service spouleur - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Service audio non actif ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Menu démarrer, tapes "services.msc" Regarde si voit dans la liste des services, un truc du genre "service audio" ou" windows audio". Si oui, s'il est arreté, démarre le (clic droit dessus).
Alors j'ai trouvé le service il s'appelait : audio windows.
Quand j'ai voulu le démarrer ca ma mis : Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur ordinateur local
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Que faire :(
Quand j'ai voulu le démarrer ca ma mis : Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur ordinateur local
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Que faire :(
Ce service dépend des composants système suivants :
- Appel de procédure distante (RPC)
Lanceur de processus serveur DCOM
- Générateur de points de terminaison du service audio Windows
Plug-and-play
-Planificateur de classe multimédia
Voila ce que j'ai trouvé mais le problème c'est que je sais pas comment on fais pour Les activés ou voir si il sont activés...
en attente de ta réponse :)
- Appel de procédure distante (RPC)
Lanceur de processus serveur DCOM
- Générateur de points de terminaison du service audio Windows
Plug-and-play
-Planificateur de classe multimédia
Voila ce que j'ai trouvé mais le problème c'est que je sais pas comment on fais pour Les activés ou voir si il sont activés...
en attente de ta réponse :)
De la meme manière que audio windows... Trouve ses services dans la liste des services et s'ils ne sont pas démarrés, démarre les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appel de procédure est démarré, mais les deux autres ne le sont pas ! et quand je veux les démarrer ca marche pas il me dit que c'est pas possible en mode sans échec alors que je suis pourtant en mode normal !!! :(
En attente de ta réponse :)
En attente de ta réponse :)
ah oui j'oubliais, les services : lanceur de processus serveur DCOM et Plug-and-Play sont démarrer :)
Le fait que l'audio ne soit pas démarré vient du fait que les 2 autres services ne démarrent pas... Il faut commencer par pouvoir les démarrer... En effet, tous les services dépendants doivent être OK avant de pouvoir lancer le service audio. Le fait que tu obtiennes le message que tu es en mode sans echec alors que tu as démarré normalement, il faudrait fouiller sur le net. C'est quoi le message exact?