Masque de sous réseau

tantan -  
 baluze -
Bonjour,

ou peut on trouver le code pour ce masque de sous réseau : sur la ds ou sur la livebox ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

2 réponses

baluze
 
je comprends pas trop le rapport entre la ds et la livebox..
Tu fais démarrer, exécuter, tu tapes cmd puis ok
dans la fenêtre suivante, tu tapes ipconfig /all puis entrée
En espèrant que c'est ce que tu cherches
0
baluze
 
suis enfin dans le bêtisier ^^
oui bon, à part masque de sous réseau, j'ai rien compris non plus, ça m'apprendra ;-)
0