Problème avec avast et

Fermé
coucou - 8 avril 2009 à 15:00
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 9 avril 2009 à 17:35
Bonjour,

Je possède "avast familial"
Lors d'un scan minutieux , on m'indique qu'un fichier n'a pas pu être scanné car "bombe zip"
Quel traitement effectuer , à savoir que je ne peux pas mettre en qurantaine , ni supprimer :
Il y a toujours une indication :
une erreur s'est produite lors du traitement du résultat

Je ne peux faire que supprimer ... avec possiblité de cocher plusieurs cases .....

Je n'y connais rien en informatique ........

Comment dois je procéder ??? y a t il danger ??? est ce une fausse alerte ???

Hier j'ai essayé de retrouver le fichier .... impossible !!...... est ce un fichier que j'aurais pu supprimer après l'avoir lu ???

Je vous remercie de vos conseils .....
A voir également:

11 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
8 avril 2009 à 15:01
supprime le ce bombe.zip -_-'
0
merci de me répondre ........
Mais je suis vraiment nulle de chez nulle et ne sais comment m'y prendre !!.....
0
chaton123 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
8 avril 2009 à 15:02
regarde sur le site avaste et je pence que tu trouvera ton bonheur
0
merci de me répondre "chaton123" .....
j'ai déjà essyé d'aller sur avast ... peut être que je n'ai pas su bien chercher , mettre les indications nécessaires ... Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question .... :-((
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > coucou
8 avril 2009 à 18:46
Bonjour coucou,
Ouvres avast avec l'icone du bureau, tu dois avoir un onglet rapport, tu l'ouvres et tu fais un copier/coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
A+
0