Routage dans le réseau VANET
importantimportant
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour,
J e travaille sur le réseau VANET
svp aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiii :((
. J'ai besoin d'un lien ou je peux trouver des doc ou script pour des algorithmes de routage avec le principe d'équité et file d'attente au niveau des noeuds.
C'est comme au niveau de TCP
J e travaille sur le réseau VANET
svp aidezzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiii :((
. J'ai besoin d'un lien ou je peux trouver des doc ou script pour des algorithmes de routage avec le principe d'équité et file d'attente au niveau des noeuds.
C'est comme au niveau de TCP
A voir également:
- Routage dans le réseau VANET
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Dites moi ce dont vous avez bzsoin exactement. J'ai pas mal d'artyicles sur le routage dans les vanets.
salut
Est ce que quelqu'un peut m'aider : je dois analyser les performances du protocolede routage pour les vanets GPCR (Greedy Perimeter Coordinator Routing) avec le simulateur NS2 mais c'est pas encore implémenté laba. est ce quelqu'un a le code de ce protocole pour ns2, ce serai super de me le passer
merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut m'aider : je dois analyser les performances du protocolede routage pour les vanets GPCR (Greedy Perimeter Coordinator Routing) avec le simulateur NS2 mais c'est pas encore implémenté laba. est ce quelqu'un a le code de ce protocole pour ns2, ce serai super de me le passer
merci d'avance
Essaie plutot d'aller sur les ites de DUNOD, EYROLLES, pour des livres dessus. Quand on veut faire des trucs de pros et biens les faire surtout rien de mieux que l'achat de bon livres. Cherche donc des sites d'éditeurs et si possible rends toi auprès des librairies pour plus de renseignements ou meme passer des commandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu me passer des articles sur les protocoles de routage vanet
et merci davance
aussi j'ai besoin des articles sur les protocoles de routage dans els réseaux VANETs et surtout dans le mode de communication de V2V.
merci d'avance
quel est le modéle de mobilité adéquat pour le réseau vanet avec ns3?
merci