Problème de partage sur réseau
freedent
-
Pierre-Luc -
Pierre-Luc -
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider?
Mon ordimateur fait partir d'un groupe de travail (je vois tous les autres ordinateurs et eux me voient, mais personne ne peut rentrer sur ma machine, j'ai tout essayé "firewall, anti virus, IP, DNS, etc...
Si vous avez une idée merci de me dire quoi
A bientôt.
Mon ordimateur fait partir d'un groupe de travail (je vois tous les autres ordinateurs et eux me voient, mais personne ne peut rentrer sur ma machine, j'ai tout essayé "firewall, anti virus, IP, DNS, etc...
Si vous avez une idée merci de me dire quoi
A bientôt.
A voir également:
- Problème de partage sur réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
12 réponses
Salut,
As tu bien mis des dossiers en partage?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
As tu bien mis des dossiers en partage?
On sait jamais, j'ai commencé par le plus simple :o)
Voient ils les dossiers partagés?
Peux tu toi rentrer sur leurs PCs?
As tu un firewall?
Quel message ont-ils lors de la connection?
As tu essayés de te connecter aux dossiers partagés sur ton PC avec ton login à partir d'un autre PC?
Voient ils les dossiers partagés?
Peux tu toi rentrer sur leurs PCs?
As tu un firewall?
Quel message ont-ils lors de la connection?
As tu essayés de te connecter aux dossiers partagés sur ton PC avec ton login à partir d'un autre PC?
non les autres ne voient pas mes dossiers partagées, moi je peux les voire et y acceder, mais qu'eux veulent rentrer ils ont un message d'erreur "acces refusé vouvs ne possedez pas les droits'
et mon firewall est desactivé
et mon firewall est desactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ces cas là tu n'as pas du donner les droits nécessaires au moment du partage...
salut,
j'ai le meme probleme que toi mon pc2 voit mon pc1, d'ailleurs je retrouve mes partage dans favoris reseaux, mais sur mon pc1 favoris reseaux est vide ! à part ça le partage de la connexion internet marche à merveille. j'ai partagé mon reseau par le courant électrique de la maison, et ai xp sp2 sur les 2 machines.
Si quelqu'un peux m'aider aussi ! merci
j'ai le meme probleme que toi mon pc2 voit mon pc1, d'ailleurs je retrouve mes partage dans favoris reseaux, mais sur mon pc1 favoris reseaux est vide ! à part ça le partage de la connexion internet marche à merveille. j'ai partagé mon reseau par le courant électrique de la maison, et ai xp sp2 sur les 2 machines.
Si quelqu'un peux m'aider aussi ! merci
Salut,
Moi aussi j'ai le meme problème selement que mon ordi 2 vois mon ordi 1 mais ne peut y acceder et que mon ordi 1 ne vois personne sur le réseau! J'ai appeler un imformatitien et il ma répondue qu'il fallait que je donne les droit dans /paneau de configuration/outils administratif. Seulement il y a plein de composante la dedans et je ne sais pas les qu'elle je doit changer et comment les changer.
J'espere que cela poura vous aider a nous répondre!
Merci
Moi aussi j'ai le meme problème selement que mon ordi 2 vois mon ordi 1 mais ne peut y acceder et que mon ordi 1 ne vois personne sur le réseau! J'ai appeler un imformatitien et il ma répondue qu'il fallait que je donne les droit dans /paneau de configuration/outils administratif. Seulement il y a plein de composante la dedans et je ne sais pas les qu'elle je doit changer et comment les changer.
J'espere que cela poura vous aider a nous répondre!
Merci
pfff
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
aussi:
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.
et ... Voili Voilou Voila !
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm