Ventilo

Résolu
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si je pouvais nettoyer mon ventilo de mon ordinateur en le dévissant de la carte mère ??

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui tu peux les néttoyés, c'est meme important. mais je ne vois pas comment dévissé un ventilo.
tu peu le déclipsé. et le nétoyer avec une bombe d'aire sec moi j'utilise un pinceau brosse de petite taille.
3
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment le déclipesser ??
0
Trop nul en informatic Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

??
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ben tout dépend quelle Ventilo tu veux enlever et quelle socket ta carte mere dispose. autrement dit il faut que tu cherche l'astuce tu es le seul a voir ton ventilo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK
0